Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Le Chelsea FC vise un double accord énorme ; Paqueta préfère Tottenham à Arsenal ; derniers potins

Arsenal, Tottenham et Chelsea continuent de travailler dur sur les entrées et les sorties à l’approche de la nouvelle saison de Premier League. Thomas Tuchel travaille sur une liste restreinte de défenseurs centraux avec Jules Kounde à Barcelone, mais il est peu probable que la nouvelle cible Wesley Fofana de Leicester et Presnel Kimpembe du PSG se joignent. Denzel Dumfries et Milan Skriniar de l’Inter Milan ont été liés à un double contrat à la place.

À Arsenal, James Maddison continue d’être lié à un déménagement, un accord qui pourrait voir Fulham cible Bernd Leno se déplacer dans l’autre sens, mais Lucas Paqueta préférerait rejoindre les Spurs plutôt que leurs rivaux du nord de Londres. Mikel Arteta a été lié à un « ailier mystère », qui pourrait être la star du PSV Cody Gakpo.

Si les Spurs choisissent de ne pas déménager pour Paqueta, après avoir échoué avec une offre de janvier, alors la star de la Roma, Nicolo Zaniolo, semble l’option la plus probable si Antonio Conte fait pression pour une autre grosse signature. Ailleurs, Cristiano Ronaldo perd espoir de quitter Manchester United à la recherche du football de la Ligue des champions. Suivez toutes les dernières nouvelles sur les transferts, les potins et les rumeurs ci-dessous!

Mises à jour en direct

Firmino devrait rester à Liverpool

Liverpool a rejeté les rumeurs liant Roberto Firmino à un transfert à la Juventus.

Le Brésilien est entré dans les 12 derniers mois de son contrat avec Liverpool et il a été suggéré que la Juventus lui ait offert 20 millions de livres sterling.

Cependant, The Athletic rapporte que ce n’est pas vrai et Jurgen Klopp n’a aucune envie que Firmino parte.

Chelsea n’aime pas De Jong

On pense que Chelsea n’a pas l’intention de faire une offre pour Frenkie de Jong.

Des informations en Espagne ces derniers jours suggèrent que De Jong ne veut pas déménager à Manchester United mais pourrait être persuadé de quitter Barcelone pour Chelsea.

Cependant, Sport affirme que les Bleus ne sont pas disposés à respecter l’évaluation du Néerlandais par Barcelone.

Un jour, toute cette saga prendra fin. Un jour.

C’est dur non à Ronaldo…

Marseille pour Tavares

Marseille est de plus en plus confiant de sceller un accord de prêt pour amener Nuno Tavares en France.

Les discussions d’Arsenal avec Atalanta ont échoué en raison d’un désaccord sur une option d’achat, et Marseille a été informé qu’il ne s’agirait que d’un simple prêt.

Fabrizio Romano rapporte que des pourparlers entre Marseille et les Gunners ont eu lieu et que des progrès ont été réalisés.

Getty Images

Pogba manquera-t-il la Coupe du monde ?

Le retour de Paul Pogba à la Juventus a pris le pire départ possible.

Des informations en Italie suggèrent que la blessure au genou du milieu de terrain pourrait être plus grave que prévu, l’excluant potentiellement jusqu’en 2023.

On prétend que Pogba envisage ses options en matière de chirurgie et hésite à suivre un traitement qui l’exclura définitivement de la Coupe du monde.

Ensemble Okonkwo pour l’équipage

Un gardien d’Arsenal est sur le point de quitter le club – et ce n’est pas Bernd Leno.

Arthur Okonkwo est sur le point d’accepter un transfert de prêt à Crewe, selon Fabrizio Romano, et devrait l’achever dans les prochains jours.

Ce sera un déménagement tout au long de la saison, avant que le joueur de 20 ans ne revienne chez les Gunners l’été prochain.

Arsenal FC via Getty Images

La Liga met en garde Barcelone contre De Jong

Le président de la Liga, Javier Tebas, a averti Barcelone que Frenkie de Jong ne pouvait pas être contraint de prendre une réduction de salaire.

Il a été rapporté que Barcelone a maintenant dit à De Jong qu’il devait accepter une réduction de salaire s’il devait rester au Camp Nou, Gary Neville disant au milieu de terrain qu’il devrait poursuivre le club.

Tebas a insisté sur le fait que le joueur ne peut être contraint à aucune réduction de salaire.

« Les joueurs ne peuvent pas être séparés de l’équipe ou soumis à des pressions – c’est ce que disent la convention collective, la loi, la raison, l’éthique », a déclaré Tebas via Sport.

Lisez l’histoire complète!

Getty Images

Chelsea envisage un double contrat avec l’Inter

Chelsea continue d’explorer d’autres options après avoir été repoussé à plusieurs reprises sur le marché des transferts.

Tuttosport rapporte que les Bleus envisagent maintenant de se concentrer pleinement sur l’Inter Milan et de faire tout leur possible pour Milan Skriniar et Denzel Dumfries.

On pense que Skriniar coûterait au moins 70 millions d’euros, tandis que l’Inter voudrait près de 45 millions d’euros pour Dumfries.

Napoli a déclaré à Lo Celso l’évaluation

Tottenham souhaite vendre Giovani Lo Celso cet été.

Le Corriere dello Sport rapporte que Napoli a rejoint Villarreal dans la course pour signer le joueur de 26 ans, le club s’adressant aux Spurs pour s’enquérir d’un accord.

Il est suggéré qu’on leur ait dit qu’une redevance de l’ordre de 20 millions d’euros pourrait suffire à amener Lo Celso en Italie.

AFP via Getty Images

Hutchinson prêt pour un prêt

Omari Hutchinson pourrait passer cette saison en prêt dans un club de Championship.

Le joueur de 18 ans a quitté Arsenal plus tôt ce mois-ci et a rejoint Chelsea, un coup dur pour les Gunners qui ont perdu l’une de leurs stars de l’académie au profit d’un grand rival.

TeamTALK affirme que Hutchinson sera prêté par les Blues si un certain nombre d’équipes du championnat sont intéressées.

Arsenal FC via Getty Images