Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Chelsea FC rival Arsenal pour Pino; Tottenham veut Malinovskyi; derniers potins, rumeurs

Alors que la Premier League bat son plein, Arsenal, Tottenham et Chelsea restent tous actifs sur le marché des transferts de cet été. À Arsenal, Mikel Arteta a laissé entendre qu’il n’en avait pas encore fini dans la fenêtre avec Yeremy Pino et Youri Tielemans leurs principales cibles – malgré le temps qui passe pour un déménagement estival pour la star de Leicester en particulier.

Thomas Tuchel en particulier serait désespéré d’ajouter à son équipe, avec une offre de 45 millions de livres sterling qu’Anthony Gordon d’Everton a rejetée. Frenkie de Jong et Pierre-Emerick Aubameyang restent des cibles clés alors que le transfert de Cesare Casadei touche à sa fin.

Les Spurs, quant à eux, ont été frustrés dans leurs tentatives de signer Nicolo Zaniolo de Roma et pourraient se tourner vers James Garner comme alternative surprise, tandis que Destiny Udogie se rapproche d’un mouvement. Le dégagement d’Antonio Conte se poursuit également à un rythme. Suivez toutes les dernières nouvelles sur les transferts, les potins et les rumeurs ci-dessous!

Mises à jour en direct

Chelsea prévoit de futures discussions avec Aubameyang

Chelsea intensifiera les pourparlers pour signer Pierre-Emerick Aubameyang cette semaine, rapporte Fabrizio Romano.

L’attaquant de Barcelone s’apprête à revenir en Premier League, mais ne poussera pas à bouger.

Le Barça veut 25 millions de livres sterling pour vendre le joueur qu’il a signé pour rien il y a huit mois.

Palais veut Sarr

Crystal Palace est en pourparlers avec Watford au sujet de la signature d’Ismaila Sarr de Watford, rapporte The Athletic.

Des discussions sont en cours depuis quelques semaines mais aucune offre officielle n’a été soumise par Palace, qui a échoué dans sa tentative de signer le joueur il y a deux ans.

Palace est déterminé à signer Sarr avant la fermeture de la fenêtre le 1er septembre et pourrait faire face à des intérêts rivaux.

United a dit que Caicedo n’était pas à vendre

Manchester United a été informé que Moises Caicedo n’était pas à vendre.

Le milieu de terrain de Brighton est l’un des nombreux joueurs ciblés par le patron de United, Erik ten Hag.

Mais talkSPORT affirme que la Mouette n’acceptera pas de vente après avoir déjà perdu Yves Bissouma cet été.

Chelsea rivalise avec Arsenal pour Pino

Chelsea est prêt à rivaliser avec Arsenal pour l’ailier de Villarreal Yeremi Pino, affirme Fabrizio Romano.

Les Gunners auraient identifié Pino comme leur dernière cible offensive après avoir raté Raphinha.

Raphinha a snobé Arsenal pour Chelsea, puis a snobé Chelsea pour Barcelone.

Le joueur de 19 ans suscite beaucoup d’intérêt, mais ce sont les deux clubs londoniens qui mèneraient la course.

Les Spurs mènent la course pour signer Malinovskyi

Tottenham mène désormais la course pour signer Ruslan Malinovskyi d’Atalanta.

TuttoAtalanta affirme que les Spurs envisagent un accord de prêt pour l’international ukrainien, qui pourrait inclure l’obligation de rendre le transfert permanent à la fin de la saison.

Malinvoskyi serait ouvert au déménagement si les Spurs faisaient une offre, tandis que le club préférerait lever des fonds avec une vente.

AFP via Getty Images
1660681913

Gordon veut déménager à Chelsea

Anthony Gordon veut quitter Everton pour rejoindre Chelsea, affirme le Telegraph.

Chelsea a échoué avec une offre de 45 millions de livres sterling pour le joueur de 21 ans, qui est également recherché par Tottenham et Newcastle.

Une nouvelle offre est attendue, les Toffees recherchant plus de 50 millions de livres sterling pour même envisager une vente.

Images d’action via Reuters

Les premiers mots d’Udogie

Destiny Udogie a dit aux fans de Tottenham ce qu’ils peuvent attendre de lui la saison prochaine.

« C’est un grand honneur pour moi d’être ici, avec cette grande équipe, un grand club avec une grande histoire », a-t-il déclaré à la médaille interne du club.

« Je peux attaquer et défendre. J’aime montrer ma qualité pour attaquer un contre un, dribbler… C’est un honneur de jouer sous un grand entraîneur comme Antonio Conte. Il connaît très bien le football et je vais beaucoup grandir .

« Je pense que la Premier League est la plus grande ligue du monde, la plus difficile et j’aime les défis. Je suis ravi de commencer et, pour moi, jouer pour une grande équipe comme Tottenham est un grand rêve devenu réalité.

« Je veux grandir autant que possible, comprendre un peu plus le jeu et évidemment jouer ma meilleure saison possible en Serie A. »

Tottenham Hotspur FC via Getty I

Affaire conclue ! Le septième ciel pour les Spurs

Tottenham a confirmé la signature de Destiny Odogie pour un contrat de cinq ans, leur septième arrivée estivale.

Le défenseur passera la saison de retour à l’Udinese en prêt.

Pepe en pourparlers de prêt

Arsenal est prêt à expédier la signature du record Nicolas Pepe en prêt alors que les pourparlers ont commencé avec Nice.

C’est selon Foot Mercato, qui rapporte que l’ailier de 72 millions de livres sterling pourrait retourner en France après trois saisons décevantes en Angleterre.

Nice a déjà signé Kasper Schmeichel et Aaron Ramsey cet été.

Arsenal FC via Getty Images

Pas d’accord Rabiot

Manchester United est apparemment incapable de sécuriser même ses objectifs de cinquième choix.

Fabrizio Romano dit que les revendications salariales d’Adrien Rabiot sont trop élevées, donc l’accord est au point mort.