Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Aubameyang accepte l’offre de Chelsea; Mise à jour de Tielemans à Arsenal ; Tottenham dernier

Arsenal, Chelsea et Tottenham souhaitent tous continuer à se renforcer pendant ce qui reste de la fenêtre estivale. Chelsea aurait persuadé Pierre-Emerick Aubameyang d’accepter un contrat de trois ans pour retrouver Thomas Tuchel alors que le mouvement de Wesley Fofana s’accélère également. Cependant, une offre choc pour Harry Maguire a été repoussée.

À Arsenal, Youri Tielemans a été mis au banc par Leicester alors que la cible de Chelsea, Fofana, a complètement raté le match d’aujourd’hui. Lucas Paqueta, Yeremy Pino et Cody Gakpo font toujours parler d’eux, mais les joueurs doivent d’abord être vendus avant que les Gunners puissent poursuivre un été chargé de signatures.

Les Spurs sont prêts à bondir. En effet, l’arrivée de Fofana à Chelsea pourrait forcer Trevoh Chalobah à sortir et Antonio Conte est considéré comme un choc pour le défenseur, qui suscite également l’intérêt de la Roma et de l’Inter Milan. Suivez toutes les dernières nouvelles, potins et rumeurs via notre blog de transfert en direct ci-dessous!

Mises à jour en direct

1661019244

Arsenal vise l’ailier ukrainien Mudryk

Le milieu de terrain ukrainien Mykhaylo Mudryk est devenu la cible d’Arsenal.

Selon Foot Media, le jeune du Shakhtar Donetsk serait disponible pour environ 17 millions de livres sterling après qu’une approche de Brentford ait été repoussée.

L’ailier gauche est considéré comme une alternative à Lucas Paqueta, qui resterait sur le radar d’Arsenal.

AFP via Getty Images

L’Atalanta tient à l’échange de Reguilon

Tottenham est prêt à utiliser Sergio Reguilon dans ses négociations pour Ruslan Malinoskyi.

Rapport de TMW sur les pourparlers entre les Spurs et l’Atalanta commençant peu de temps après que l’épouse du milieu de terrain ukrainien a annoncé l’intention de l’équipe italienne de vendre.

L’Atalanta aimerait Reguilon.

Tottenham Hotspur FC via Getty I

Maguire recherché par Chelsea

Chelsea a approché Manchester United pour un accord surprise avec Harry Maguire dans le cadre de discussions sur Christian Pulisic.

Le défenseur anglais a été discuté dans l’offre ratée de United pour Pulisic, selon The Guardian.

Mais Chelsea a été repoussé avec les Red Devils déterminés à garder leur capitaine malgré le fait que Maguire soit devenu la cible des fans en colère de United ces derniers temps.

Si un accord pour Wesley Fofana s’effondre, les Blues resteraient désireux d’un nouveau coup pour Maguire.

Aubameyang accepte l’accord avec Chelsea

Pierre-Emerick Aubameyang a accepté de signer pour Chelsea.

Reportage sportif sur l’attaquant de Barcelone acceptant une offre de contrat de trois ans des Blues avec une augmentation de salaire sur son salaire actuel au Camp Nou.

Thomas Tuchel aurait joué un rôle clé dans la persuasion de son ancienne star du Borussia Dortmund d’accepter de quitter Barcelone, ce qu’il hésitait à faire.

Il ne reste plus qu’à ce que les clubs parviennent à un accord sur des frais de transfert, estimés à environ 24 millions de livres sterling.

1661011950

Rodgers explique l’absence de Fofana et Tielemans

Brendan Rodgers a laissé Welsey Fofana et Youri Tielemans hors de sa formation de départ pour la défaite de samedi à Southampton à la suite de rumeurs d’intérêt de Chelsea et d’Arsenal.

« Un, un changement de système », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« Et deux, j’ai mentionné dans la semaine, nous entrons dans un match de Premier League et nous avons peut-être des joueurs qui ne sont peut-être pas tout à fait dans le bon état d’esprit.

« Vous ne pouvez pas les transporter, ou certainement pas nous. Alors oui, c’est la raison des changements.

Lisez l’histoire complète!

Reuters

Pepe pas impliqué pour Arsenal

Nicolas Pepe a été exclu de l’équipe d’Arsenal pour affronter Bournemouth.

Arsenal est en pourparlers avec Nice au sujet d’un prêt pour l’ailier indésirable, qui ne fait pas partie des plans de Mikel Arteta.

On dirait que ce déménagement en France pourrait avoir lieu…

Arsenal FC via Getty Images

Liverpool regarde Bergé

Il est peu probable que Liverpool revienne dans la fenêtre de transfert, a insisté Jurgen Klopp, mais le milieu de terrain semble être la position qui pourrait changer cela.

Alors que les blessures s’accumulent, Sky Sports rapporte que Liverpool s’intéresse au milieu de terrain de Sheffield United, Sander Berge.

On pense que des frais de l’ordre de 25 millions de livres sterling pourraient suffire à obtenir le joueur.

Piscine/AFP via Getty Images

Tielemans est également absent

Brendan Rodgers a suggéré que l’absence de Youri Tielemans du côté de Leicester aujourd’hui n’est pas due à l’incertitude quant à son avenir.

Wesley Fofana est absent pour cette raison, mais Tielemans, regardé avec Arsenal si régulièrement cet été, semble avoir manqué pour des raisons tactiques.

Casemiro médical en cours

Casemiro est en ville !

Fabrizio Romano rapporte que le milieu de terrain est arrivé à Manchester ce matin et passe la première partie de sa visite médicale.

Tout devrait être bouclé très bientôt.

Fernandes voulait Nunes à Old Trafford

Bruno Fernandes a révélé qu’il voulait que de nouveaux Wolves signant Matheus Nunes le rejoignent à Manchester United.

Le joueur de 23 ans a rejoint les Wolves dans un gros mouvement, en commençant par Tottenha, mais Fernandes tenait à ce qu’il déménage à Old Trafford.

Il a dit : « Je lui ai déjà parlé. Je lui ai déjà dit qu’il aurait dû venir ici et pas là ! Je suis très content pour lui.

‘Matheus fait des choses incroyables. Il a une marge de progression incroyable, c’est un enfant humble et travailleur et je suis sûr qu’il explosera probablement en Premier League et montrera ses qualités.