Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Arsenal envisage un accord d’échange de choc; Chelsea FC a déclaré le prix Fofana; les pourparlers de Tottenham de Kane ; Koundé dernier

Arsenal, Tottenham et Chelsea continuent d’être parmi les clubs les plus actifs d’Europe lors du mercato de cet été. Alors que Thomas Tuchel risque de perdre Jules Kounde à Barcelone, le patron des Blues est prêt à passer à un autre grand nom défensif à Wesley Fofana de Leicester. Il pourrait arriver dans le cadre d’un double accord au milieu de l’intérêt pour Denzel Dumfries de l’Inter Milan, tandis que Chelsea a également été lié à Harry Kane.

À Arsenal, Cody Gakpo continue d’être mentionné dans le cadre d’un déménagement aux Emirats. Mikel Arteta était un autre entraîneur refusé par Raphinha du Barça et n’a pas depuis ajouté à ses larges options, la star du PSV Eindhoven étant considérée comme sur le radar du club. Les rumeurs suggèrent que les Gunners pourraient également échanger Bernd Leno contre Youri Tielemans, bien que l’Allemand soit en pourparlers avancés avec Fulham.

Pendant ce temps, il n’y a qu’un seul grand nom lié à Tottenham après leurs grosses dépenses estivales. En effet, les Spurs auraient devancé la Juventus dans la course pour signer la star de la Roma Nicolo Zaniolo alors qu’Antonio Conte envisage une autre grosse signature. Suivez toutes les dernières nouvelles sur les transferts, les potins et les rumeurs ci-dessous!

Mises à jour en direct

McNeil prêt pour Everton

Everton est sur le point de terminer un transfert pour l’ailier de Burnley Dwight McNeil.

L’Athletic rapporte qu’une redevance d’environ 20 millions de livres sterling a été convenue, McNeil devant signer un contrat de cinq ans.

Il se rendra au terrain d’entraînement d’Everton pour un examen médical avant de sceller le déménagement.

Les supporters contre Ronaldo

Les fans de l’Atletico Madrid ont clairement exprimé leur point de vue en pré-saison.

Une banderole exprimant leur opposition à une éventuelle décision de Cristiano Ronaldo a été retirée par les supporters.

Début positif pour Eriksen !

Christian Eriksen aurait lancé sa carrière à Manchester United du bon pied plus tôt dans la journée.

On pense qu’il a marqué lors d’une victoire 4-1 contre Wrexham lors d’un match amical à huis clos, cette frappe provenant d’un coup franc.

Manchester United via Getty Images

Scamacca discute du déménagement de West Ham

Gianluca Scamacca a révélé qu’une conversation avec le patron italien Roberto Mancini l’a aidé à le convaincre qu’un déménagement à West Ham était le bon à faire.

Il offre à David Moyes la compétition pour Michail Antonio à l’avant dont il rêvait et apporte une véritable menace de buteur après une solide saison en Serie A.

Cela lui a valu une première apparition pour l’équipe nationale et l’intérêt de Scamacca à rejoindre les Hammers, en raison des fans et de la direction positive du voyage dans le club, a été confirmé après avoir parlé à Mancini.

« Parce que la Premier League, parce que le projet, et ils me veulent beaucoup », a déclaré Scamacca dans une interview avec le club lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait choisi West Ham.

Il a ajouté : « Nous avons parlé avant que je vienne et [Mancini] dit que c’était un endroit parfait pour moi.”

Lisez l’histoire complète!

West Ham

La saga Kounde touche à sa fin

Man City considère Grimaldo

Manchester City pourrait faire un geste pour l’arrière gauche de Benfica Alex Grimaldo.

Après avoir vendu Oleksandr Zinchenko à Arsenal, City est à la recherche d’un nouvel arrière latéral et a été étroitement lié à Marc Cucurella de Brightin.

Cependant, cet accord s’avère difficile et Marca rapporte que City envisage de se tourner vers Grimaldo, qui coûterait probablement environ 20 millions d’euros. On prétend que Barcelone et Newcastle font partie des autres clubs intéressés par lui.

Cooper: Lingard a déjà été brillant

Steve Cooper a discuté de l’impact que Jesse Lingard a déjà eu sur l’équipe de Nottingham Forest.

« Il a été brillant sur le terrain d’entraînement, je pense que tout le monde a un peu élevé son jeu et je suis sûr qu’il jouera contre Valence ce week-end », a déclaré Cooper sur le site officiel du club.

« J’ai eu une très bonne conversation avec Jesse, il avait des questions pour moi et j’avais des questions pour lui, c’est vraiment un bon gars et nous sommes vraiment contents qu’il soit avec nous.

« Jesse veut jouer pour Nottingham Forest, il veut faire partie de cette équipe et faire partie de la façon dont nous travaillons et jouons. »

Manchester United via Getty Images

Affaire conclue !

« C’est un rêve devenu réalité de rejoindre un grand club comme Everton », a déclaré Vinagre à evertontv.

« L’opportunité de travailler avec de très bons joueurs et un très bon entraîneur à Frank Lampard m’a donné envie de signer.

« Le manager est une légende du football. Tout le monde le connaît et l’opportunité de travailler avec lui et d’apprendre de lui et de quelqu’un comme Ashley Cole – l’un des meilleurs arrières gauches du football – est très importante pour moi. »

Jules Kounde à Barcelone : C’est parti !

Les fans de Chelsea ne le remercieront pas mais Fabrizio Romano a donné à Jules Kounde à Barcelone le « C’est parti ! » traitement.

On pense que les géants catalans ont un accord verbal en place avec Séville et le transfert sera bientôt confirmé.