Tottenham XI vs Man City: débuts de Pedro Porro, composition prévue, nouvelles de l’équipe confirmées pour le match de Premier League

Emerson Royal, qui a marqué contre City à l’Etihad il y a deux semaines, pourrait donc conserver sa place et est souvent impressionnant dans les parades défensives dos au mur.

Ailleurs, Conte et son assistant Cristian Stellini, qui choisiront l’équipe ensemble, doivent également faire face à une grande décision à l’arrière gauche, Ryan Sessegnon luttant pour la forme et la confiance, mais Ivan Perisic coupable de trois erreurs menant à des buts lors de la victoire 4-2 de City. , il y a 15 jours.

Sessegnon pourrait obtenir le feu vert, malgré ses difficultés à avoir un impact contre l’équipe de championnat Preston lors de la FA Cup le week-end dernier.

Le reste de l’équipe de Conte se choisit, avec Heung-min Son de retour parmi les buts contre Preston et la nouvelle recrue Arnaut Danjuma devrait être à nouveau sur le banc après avoir marqué en tant que remplaçant à Deepdale.

Les attaquants brésiliens Richarlison et Lucas Moura sont disponibles après une blessure mais sont susceptibles de faire partie des remplaçants.

Ben Davies devrait commencer devant Clement Lenglet, qui a également commis une erreur lors du match à l’extérieur à City.

Tottenham a prédit XI : Loris ; Romero, Dier, Davies; Emerson, Hojbjerg, Bentancur, Sessegnon ; Kulusevski, Kane, Fils