Tottenham XI vs Leicester: Fils abandonné – Nouvelles confirmées de l’équipe et composition de départ pour la Premier League aujourd’hui

UN

ntonio Conte a déposé Heung-min Son sur le banc de Tottenham pour le match à domicile d’aujourd’hui contre Leicester.

Son attend toujours son premier but de la saison, Conte affirmant qu’il n’est pas « irréductible », et il l’a prouvé. Kulusevski commence donc dans les trois premiers.

Cristian Romero est également sur le banc, alors que Davinson Sanchez entre pour commencer dans les trois arrières pour les hôtes contre les Foxes, qui sont assis en bas du tableau.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE TOTTENHAM VS LEICESTER EN DIRECT !

Clement Lenglet entre dans les trois arrières pour Ben Davies, tandis que Ryan Sessegnon commence à l’arrière.

Sessegnon joue à gauche avec Ivan Perisic à droite. Conte a révélé en milieu de semaine qu’Emerson Royal était « un peu fatigué ».

« Nous avons aussi Ivan Perisic qui peut jouer à droite ou à gauche et Sessegnon, il est en forme et il est dans un bon moment de forme », a déclaré Conte.

« Bien sûr, c’est peut-être l’un des joueurs qui, en ce moment, mérite de jouer, comme Deki, mais nous le ferons avec le bon moment et la bonne patience, pour essayer de faire de notre mieux pour notre équipe. »

Tottenham XI : Lloris, Sanchez, Dier, Lenglet, Perisic, Bentancur, Hojbjerg, Sessegnon, Kulusevski, Kane, Richarlison.

Sous-titres : Forster, Romero, Tanganga, Royal, Doherty, Skipp, Bissouma, Bryan, Fils