Tottenham XI vs Brentford: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes pour le match de Premier League

Le trio a tous été impliqués dans les dernières étapes de la Coupe du monde, la Croatie de Perisic terminant troisième et Romero remportant le trophée avec l’Argentine après avoir battu une équipe de France dirigée par Lloris en finale.

Perisic a repris l’entraînement à Hotspur Way vendredi et sera en lice pour le voyage dans l’ouest de Londres, a confirmé le patron Antonio Conte.

Lloris sera également impliqué, mais le gardien de réserve Fraser Forster devrait commencer le match, tandis que Romero s’est vu accorder un congé supplémentaire après son retour en Argentine pour se joindre aux célébrations de son pays.

Le défenseur central sera de retour pour la rencontre avec Aston Villa le jour de l’an.

Conte a confirmé que Kane est prêt à commencer contre les Bees alors qu’il cherche à rebondir après son chagrin d’amour avec l’Angleterre, mais Richarlison fait face à trois à quatre semaines avec la blessure aux ischio-jambiers qu’il a subie alors qu’il était en service avec le Brésil.

Rodrigo Bentancur est suspendu mais blessé quand même, ce qui devrait signifier qu’Yves Bissouma rejoint Pierre-Emile Hojbjerg dans la salle des machines du milieu de terrain contre Brentford.

Prédit Tottenham XI (3-4-3): Forster ; Dier, Lenglet, Davies ; Emerson, Hojbjerg, Bissouma, Doherty ; Kulusevski, Kane, Fils.