Tottenham vs Portsmouth: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

J

ottenham est à nouveau de bonne humeur avant d’affronter une équipe de Portsmouth en crise au troisième tour de la FA Cup ce week-end.

Une victoire 4-0 à Crystal Palace a atténué la pression sur Antonio Conte et l’attention se tourne vers la voie la plus réaliste du club pour mettre fin à leur attente de près de 15 ans pour un trophée.

Ils accueillent une équipe de Portsmouth sans manager dans le nord de Londres samedi après le limogeage de Danny Cowley après une première moitié de campagne médiocre à Fratton Park.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Tottenham vs Portsmouth est prévu pour un coup d’envoi à 12h30 GMT le samedi 7 janvier 2023.

Le match aura lieu au Tottenham Hotspur Stadium.

Où regarder Tottenham vs Portsmouth

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct gratuitement sur le BBC Red Button.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le site Web BBC iPlayer et BBC Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport, avec l’analyse experte de Dan Kilpatrick sur le terrain.

Tottenham Hotspur FC via Getty I

L’actualité de l’équipe Tottenham vs Portsmouth

Yves Bissouma est disponible pour les Spurs après avoir purgé une interdiction d’un match pour la victoire à Crystal Palace et devrait entrer, probablement en partenariat avec Oliver Skipp au milieu de terrain. Pape Matar Sarr cherchera plus de minutes. Bryan Gil gardera sa place en attaque.

Dejan Kulusevski est à nouveau écarté, rejoignant Lucas Moura, Richarlison et Rodrigo Bentancur sur la touche.

Portsmouth espère retrouver Clark Robertson après avoir été contraint de rater la défaite face à Charlton.

Pronostic Tottenham vs Portsmouth

Les Spurs peuvent être un peu vulnérables à une peau de banane dans le nord de Londres, mais un Pompey sous-performant se retrouvera probablement dépassé.

Victoire 3-0 de Tottenham.

Tottenham Hotspur FC via Getty I

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Ces deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en demi-finale de la FA Cup 2010, lorsque Frederic Piquionne et un penalty de Kevin-Prince Boateng ont valu à Portsmouth la victoire en prolongation.

Tottenham gagne : 27

Tirages : 26

Portsmouth gagne : 28

Les cotes du match Tottenham vs Portsmouth

Tottenham : 1/9

Nul : 8/1

Portsmouth : 17/1

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).