Tottenham doit améliorer sa « personnalité », déclare Cristian Stellini après un problème familier à Everton

Pour la deuxième fois en autant de matchs, les Spurs ont perdu des points malgré la tête d’une équipe aux prises avec la relégation tard après que le superbe but de Michael Keane ait annulé le penalty de Harry Kane à Goodison Park.

Le résultat ramène les Spurs à la quatrième place, mais ils ont disputé deux matchs de plus que Manchester United et Newcastle.

Stellini supervisait son premier match depuis qu’il avait été placé en charge par intérim après le départ d’Antonio Conte.

Un peu plus de deux semaines après l’explosion de Conte à Southampton au cours de laquelle il a qualifié ses joueurs d ‘«égoïstes» et remis en question leur désir de jouer sous pression, Stellini a parlé de la nécessité de changer les mentalités.

« [Personality] est quelque chose que nous devons améliorer », a-t-il déclaré.

« C’est quelque chose sur lequel nous devons travailler. Ce n’est pas une chose facile à faire car il faut évidemment du temps pour le faire. C’est un long processus mais nous devons continuer le processus que nous avions avant.