Tottenham 0-2 Manchester United EN DIRECT ! But de Rashford – Flux du match de Premier League, dernières mises à jour des scores aujourd’hui

Les Red Devils d’Erik ten Hag peuvent faire beaucoup pour se classer parmi les quatre premiers de la Premier League avec une victoire lors du voyage de ce soir aux Spurs, alors qu’ils affrontent Ryan Mason lors de ses deuxièmes débuts en tant que manager par intérim du club de la capitale.

C’est un territoire familier pour Tottenham alors qu’ils luttent pour se qualifier pour n’importe quelle compétition européenne la saison prochaine après avoir laissé filer leurs chances en Ligue des champions, avec leurs espoirs presque éteints dans le martèlement total à Newcastle la dernière fois. Mason est revenu à un back-three et a rappelé Richarlison à la suite de cette performance lamentable.