« Sloppy » Tottenham martelé par Jermaine Jenas qui prétend que la victoire clé a couvert les fissures avant le choc du Sporting

Deux buts tardifs des hôtes ont condamné les Spurs à Lisbonne alors que Jenas a frappé lors d’une performance « léthargique » en Ligue des champions.

L’ancien milieu de terrain a insisté sur le fait que c’était loin d’être la première mauvaise performance du club de la saison, même si les résultats ont été bons, avec la victoire de la semaine dernière sur Marseille identifiée comme un match qui a couvert les fissures de leurs affichages indifférents ces derniers temps.

« Il y a eu une étape du match où aucune des deux équipes ne méritait vraiment de gagner, mais je pense que les Spurs ne se sont tout simplement pas présentés, encore une fois, si je suis totalement honnête », a déclaré Jenas à BT Sport.

«Ils ont passé 65 minutes contre Marseille à s’en tirer et ont obtenu le résultat sur la base d’un carton rouge dans ce match.

« Ils se sont présentés à Lisbonne aujourd’hui et ne sont plus revenus. Il y avait trop de performances bâclées individuellement. Pour être juste envers Lloris, il les gardait dans le match.

« Donc, ces deux buts tardifs pour le Sporting Lisbonne, je pensais qu’ils les méritaient bien à la fin. Les Spurs doivent bien se regarder et faire mieux.