Shields vs Marshall: temps de combat, undercard, prédiction, ring walks et dernières cotes de paris

C’est un combat qui devait avoir lieu il y a un peu plus d’un mois, mais la mort de la reine a conduit le British Boxing Board of Control à suivre d’autres sports en reportant les événements et en repoussant le combat très attendu.

Les deux occuperont désormais le devant de la scène dimanche dans une sorte de match revanche, même si le premier combat a eu lieu en 2012 lorsque le duo était amateur. Marshall est sorti vainqueur à cette occasion, la première et la dernière personne à battre Shields, et elle a l’occasion de le faire à nouveau samedi soir.

Shields est toujours mécontent lorsqu’il réfléchit à cette défaite. « J’avais beaucoup de choses contre moi », a-t-elle déclaré. « J’ai l’impression de me battre contre elle, je me suis battu contre les juges, je me suis battu contre l’arbitre. Ce n’était pas pour moi un combat loyal.

Depuis lors, l’Américain a été champion du monde incontesté dans deux catégories de poids différentes et les ceintures des poids moyens sont en jeu à la 02 Arena.

La paire s’est affrontée après que Claressa Shields ait battu Ema Kozin en février

/ Getty Images

Marshall a fait ses débuts professionnels en 2017, la même année où Shields est devenue championne du monde pour la première fois, alors qu’elle combattait sous la carte de Floyd Mayweather et Conor McGregor à Las Vegas, après avoir signé avec Mayweather Promotions après s’être retournée.

Elle est finalement partie pour retourner au Royaume-Uni et dans son neuvième combat professionnel est devenue championne des poids moyens WBO après avoir arrêté Hannah Rankin. Trois défenses ont suivi depuis lors – maintenant, elle obtient sa chance pour le plus gros des prix.

Shields vs Marshall date, heure de début, lieu et promenades sur le ring

Shields vs Marshall aura lieu le samedi 15 octobre 2022 à la 02 Arena de Londres.

Les promenades sur le ring pour l’événement principal devraient avoir lieu vers 22 heures BST, mais comme toujours, ces heures sont susceptibles de changer.

Carte de combat Shields vs Marshall / undercard dans son intégralité

C’est une carte entièrement féminine samedi soir, inchangée après le report d’un mois perdu.

Alycia Baumgardner, qui a battu Terri Harper à Sheffield l’année dernière pour remporter les ceintures WBC et IBO, les met en jeu contre Mikaela Mayer, la championne WBO et IBF, dans ce qui devrait être un combat passionnant de super-poids plume.

Caroline Dubois, hors du ring depuis mars, dispute son troisième combat professionnel face à Milena Koleva, tandis que Lauren Price et son partenaire Karris Artingstall, tous deux médaillés aux Jeux olympiques de 2020, sont en action.

Le couple avait précédemment convenu de ne pas se battre le même soir, mais a brièvement mis cela de côté pour participer à une nuit historique.

Claressa Shields contre Savannah Marshall

Mikaela Mayer contre Alycia Baumgardner

Caroline Dubois contre Milena Koleva

Lauren Price contre Timea Belik

Karris Artingstall contre Marina Sakharov

Ebonie Jones contre Vanessa Caballero

April Hunter contre Erica Alvarez

Shannon Ryan contre Bucha El Quassi

Ginny Fuchs contre Gemma Ruegg

Sarah Liegmann contre Bec Connolly

Georgia O’Connor contre TBC

Comment regarder Shields contre Marshall

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, Shields vs Marshall est diffusé en direct sur Sky Sports Main Event et Sky Sports Arena, avec une couverture commençant à 19h30 BST.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via l’application Sky Go.

Blog en direct : Vous pouvez également suivre l’intégralité de la carte via Blog en direct de Standard Sport ce soir.

Prédiction de combat Shields vs Marshall

Les promoteurs de boxe n’hésitent jamais à utiliser l’expression «combat 50-50», mais cela semble être un combat digne de ce titre.

Cette défaite contre Marshall a été la seule défaite de Shields en tant qu’amateur et depuis lors, ce fut une course parfaite dans les rangs professionnels, avec dix de ces 12 victoires aux points. Cela fait cinq ans qu’elle n’a pas assommé un combattant pour la dernière fois.

C’est un record qui est renversé pour Marshall, qui n’a pris la distance que deux fois dans ses 12 combats en tant que pro. Elle était généralement destructrice en éliminant Femke Hermans en avril, une combattante qui a disputé les dix rounds complets avec Shields il y a quatre ans.

La séance d’entraînement des médias avant la date prévue du combat le mois dernier a eu lieu sur un bateau

/ Getty Images

De même, Marshall a arrêté Rankin, qui a été battu aux points par Shields plus tôt dans sa carrière. L’Américaine dira bien sûr qu’elle a affronté ces deux-là alors qu’ils étaient de meilleurs combattants, et que son bilan est bien plus impressionnant compte tenu de la force de ses adversaires.

C’est certainement un grand pas en avant pour Marshall, qui malgré tout son talent passionnant ne se bat pas au niveau élite depuis aussi longtemps que Shields. La grande question est de savoir si sa puissance est suffisante pour ralentir Shields et empêcher la capacité technique de l’Américaine de prendre le contrôle.

La qualité des deux combattants signifie qu’une victoire par KO pour l’un ou l’autre est peut-être peu probable, nous allons donc pour Shields juste pour mener un combat passionnant aux points.

Résultats de la pesée Shields vs Marshall

La pesée pour la carte du samedi soir aura lieu le vendredi après-midi – revenez ensuite pour les dernières nouvelles !

Cotes de pari Shields vs Marshall

Boucliers à gagner : 8/11

Marshall à gagner : 11/10

Nul : 12/1

Boucliers à gagner par décision/décision technique : Pairs

Boucliers à gagner par KO, TKO ou DQ : 17/2

Marshall gagne par décision/décision technique : 12/5

Marshall gagne par KO, TKO ou DQ : 7/2

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).