Le défenseur d’Everton Yerry Mina subit un revers de blessure avant le voyage à Tottenham

Le défenseur a été mis à l’écart depuis la défaite 1-0 contre Chelsea lors de la première journée de la saison, mais progressait régulièrement sur sa blessure à la cheville dans l’espoir d’être impliqué samedi.

Cependant, Lampard a confirmé aux journalistes jeudi que l’international colombien faisait face à une attente plus longue pour un retour en équipe première après avoir contracté une « petite blessure au mollet ».

« Yerry a eu un petit revers cette semaine et ne sera donc pas disponible », a déclaré Lampard.

Dans une nouvelle plus positive pour Everton, Abdoulaye Doucoure est disponible après avoir raté la défaite contre Manchester United pour des raisons personnelles.

Le manager d’Everton, Frank Lampard, espère retrouver l’arrière droit Nathan Patterson avant la fin du mois.

L’international écossais a disputé chaque minute des sept premiers matches de Premier League de la saison avant d’être écarté par une blessure à la cheville en service international.

Cependant, sa convalescence reste sur les rails et il pourrait revenir avant la fin du mois après avoir entamé des séances de rééducation en dehors de cette semaine.

« Patterson, nous l’espérons, sera en forme dans deux à trois semaines », a déclaré Lampard.