Révélé – ce sont les principales destinations touristiques aux États-Unis

C’est une nouvelle année et une nouvelle chance de prendre des vacances ! Étant donné qu’il est impératif de rayer les favoris de votre liste, voici une liste classée des attractions touristiques les plus populaires aux États-Unis, selon un étude par les réservations de stationnement à l’aéroport. Comment la liste a-t-elle été créée ? En commençant par le nombre de recherches annuelles sur Google pour chaque spot, puis en mélangeant un amalgame de vues TikTok, de hashtags Instagram et de notes d’avis Tripadvisor, que vous mettez au four à 350 jusqu’à ce que vous obteniez une note globale.

La chose drôle? Même l’emblématique Grand Canyon, qui a mérité la première place et est l’attraction la plus recherchée sur Google sur la liste, a une note globale de 8,22 sur 10. C’est vrai : cette étude a donné au Grand Canyon un « B » (et ne demandez pas la Statue de la Liberté comme elle l’a fait à l’examen final ; dans l’ensemble, elle a un « D » avec un score de 6,43 sur 10). Eh bien, nous sommes sûrs que le professeur va noter sur la courbe. Voici les principales attractions :

1. Grand Canyon

2. Times Square

3. Chutes du Niagara

4. Parc national des Glaciers

5. Parc national de Yellowstone

6. Walt Disney World

7. Myrtle Beach

8. Lac Tahoe

9. Studios Universal, Hollywood

10. Statue de la Liberté

Parmi ces 10 destinations, trois ont reçu une note parfaite de 5,0 de Tripadvisor : le Grand Canyon, le parc national des Glaciers et le parc national de Yellowstone (toutes les autres attractions ont reçu une note de 4,5). Niagara Falls a remporté le plus de recherches sur Google l’année dernière, 15 millions – le Grand Canyon était juste sur ses talons avec 14,3 millions. Les deux destinations avec les vues TikTok les plus élevées, à égalité pour la première place, étaient Times Square et Walt Disney World avec 1,8 milliard de vues ; à la deuxième place, Myrtle Beach était de 1,2 milliard de vues. Walt Disney World a également gagné sur Instagram avec 9,3 millions de hashtags – aucune autre destination ne s’en est même approchée (le Grand Canyon était deuxième, avec 4,1 millions de hashtags).

C’est agréable de voir que la plupart d’entre elles sont des merveilles naturelles qui amènent les visiteurs à l’extérieur – et même celles qui ne sont pas naturelles sont toujours des attractions de plein air ! Aucun d’entre eux (à part les manèges sombres dans les parcs d’attractions et la montée dans la Statue de la Liberté) n’implique d’être à l’intérieur. Et la Statue de la Liberté nécessite au moins une balade en bateau sur l’eau pour y arriver ! Hourra pour Mère Nature et comment elle nous impressionne et nous divertit.

Voir le rapport complet ici.

Pourquoi aller là où tout le monde va ? Essayez une destination sous-estimée.

Envie d’inhaler plus de nature ? Ce sont les meilleurs parcs nationaux.