Real Sociedad vs Manchester United EN DIRECT ! Ligue Europa

La première place du groupe E est à gagner aujourd’hui alors que Man United se rend en Espagne pour un affrontement crucial en Ligue Europa avec la Real Sociedad. Les Red Devils doivent gagner par deux buts ou plus pour dépasser leurs rivaux, qui ont remporté une courte victoire dans le match inverse pour ouvrir le tournoi.

Depuis lors, les deux équipes ont remporté chaque match en Europe avec Omonia et le FC Sheriff confortablement expédiés. Et la première place est certainement un statut pour lequel il vaut la peine de se battre car il offre un laissez-passer pour les huitièmes de finale, évitant un barrage avec une équipe classée troisième de la Ligue des champions au début de l’année prochaine.

Erik ten Hag’s United a mis au banc Marcus Rashford dans une formation par ailleurs solide à Saint-Sébastien alors qu’ils cherchent à prolonger au moins leur séquence de huit matchs sans défaite. La Real est inchangée malgré la défaite du week-end. Suivez toutes les mises à jour des matchs, les dernières nouvelles et les faits saillants via le blog en direct de Standard Sport !

Mises à jour en direct

1667503370

75 minutes : Rico enseigne Ronaldo après avoir bloqué un centre alors que Garnacho attendait au milieu, l’Espagnol prenant une simple chute sous pression pour remporter une simple faute.

1667503170

71 minutes : Ronaldo, qui n’est pas l’homme le plus populaire de la Reale Arena, prend un carton jaune pour avoir sauté un peu trop vite au goût de l’arbitre.

Cela semble dur car ses bras ont été utilisés pour aider son saut alors qu’ils nettoyaient le défenseur.

L’arbitre a un peu perdu le contrôle ici, Fernandez prenant un jaune pour perdre du temps alors qu’il partait pour Guevara.

1667503029

70 minutes : McTominay entrant sur le terrain a poussé United dans une ligne arrière à trois, une formation un peu inhabituelle maintenant, mais vous ne pouvez pas reprocher l’intention.

Une fois de plus, la Sociedad trouve son homme dans la surface et Fernandez fait une volée au-dessus de la barre.

1667502918

68 minutes : Le jeu s’éloigne à peine de United et Shaw glisse pour laisser entrer les hôtes, Dalot concédant finalement un coup franc et Fernandez se dirigeant vers lui.

Toujours un sentiment que les visiteurs peuvent marquer une seconde, bien sûr…

Reuters
1667502660

64 minutes : Une certaine frustration s’insinue dans La Real maintenant, les fans en particulier.

Aucune raison pour Mendez de montrer sa colère en concédant une faute claire sur Shaw, il est réservé pour avoir botté le ballon.

1667502494

62 minutes : Martinez s’en sort le moins bien après s’être lancé, récupérant peut-être le ballon mais prenant une quantité importante d’hommes à la mâchoire.

L’arbitre produit le carton jaune, pour démarrer.

1667502377

60 minutes : Une bonne rafale en avant de Rashford directement du banc et le corner est dégagé au premier poteau.

C’est McTominay qui s’insère à l’arrière. Ten Hag avait Magure disponible – est-il maintenant le cinquième choix ? !

1667502286

58 mn : Rashford et McTominay remplacent Van de Beek et Lindelof. Intéressant celui de derrière, celui-là.

La Sociedad échange Gorosabel contre Elustondo à l’arrière droit et Navarro remplace Marin.

1667502133

55 mn : Les deux équipes ont commandé dans la gestion des balles dans la surface, Lindelof le dernier sur la fin d’un centre de la Sociedad depuis la gauche.

L’équipe locale reviendra cependant, alors que Fernandes commet une faute sur Zubimendi dans sa propre moitié de terrain.

1667501952

52 mn : United, comme en première mi-temps, veut toujours aller directement avec d’abord Fernandes puis Van de Beek entrant par la droite.

Le premier est repoussé alors que Ronaldo guettait, le deuxième hors-jeu par l’épaule du Néerlandais.