Real Madrid vs Liverpool FC: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

L’équipe de Jurgen Klopp se dirige vers le Santiago Bernabeu devant marquer au moins trois buts après une défaite dramatique 5-2 à Anfield le mois dernier.

Alors que la célèbre victoire 7-0 des Reds sur Manchester United a fait naître l’espoir d’un retour potentiel, la défaite de samedi face à une équipe de Bournemouth luttant contre la relégation a souligné la fragilité de l’équipe de Klopp en ce moment. Madrid, quant à lui, est peut-être à la traîne de Barcelone en Liga mais est le maître incontestable de cette compétition.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match Real Madrid vs Liverpool est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures GMT le mercredi 15 mars 2023.

Le Santiago Bernabeu de Madrid accueillera.

Où regarder Real Madrid vs Liverpool

chaîne TV: Le match sera diffusé sur BTSport 1 et BT Sport Ultime.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder un flux en direct sur des appareils mobiles, des ordinateurs portables, des consoles de jeux, des tablettes et plus encore sur le Site Web ou application BT Sport.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs.

L’actualité de l’équipe Real Madrid vs Liverpool

Madrid a nommé Karim Benzema et Ferland Mendy dans leur équipe de la journée pour affronter Liverpool après que des problèmes de blessure aient mis les deux hommes en danger de manquer.

Carlo Ancelotti est toujours sans David Alaba, cependant.

Inquiétude : Karim Benzema est aux prises avec un problème de cheville

/ Reuters

Pour Liverpool, Joe Gomez, Thiago Alcantara, Luis Diaz et Calvin Ramsay sont tous blessés, tandis que Jordan Henderson et Stefan Bajcetic sont également absents. Naby Keita est également incertain.

Compte tenu de la défaite à Bournemouth, Klopp pourrait chercher à sonner les changements mercredi.

Pronostic Real Madrid vs Liverpool

Il ne serait pas surprenant de voir Liverpool en faire un coup de poing, l’équipe de Klopp affichant les meilleurs buts. Cependant, cela laisse la porte ouverte à l’arrière et Madrid peut être absolument mortelle.

Le Real Madrid s’impose 3-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Victoires du Real Madrid : 6

Nuls : 1

Liverpool gagne : 3

Dernières cotes Real Madrid vs Liverpool

Vainqueur du Real Madrid : 13/10

Nul : 9/5

Victoire de Liverpool : 29/10

Cotes via Betfair et sujettes à changement.