Real Madrid vs Eintracht Francfort en direct: Comment puis-je regarder la Super Coupe de l’UEFA en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Une victoire pour Los Blancos les placera au niveau de Barcelone et de l’AC Milan pour cinq trophées lors de l’ouverture traditionnelle de la saison, à égalité pour le plus.

Les détenteurs de la Ligue des champions ont une bonne forme dans ce match avec quatre victoires du Real lors de leurs cinq dernières apparitions, bien qu’ils aient perdu leur plus récent contre l’Atletico Madrid en 2018.

Ce sera la première sortie de l’Eintracht en Super Coupe et les équipes allemandes sont en mauvaise forme à ce stade, ne remportant que deux des neuf finales.

Voici tous les détails pour vous accorder…

Où regarder le Real Madrid contre l’Eintracht Francfort

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur BT Sport 1 et Ultimate, avec une couverture commençant à 19h BST avant le coup d’envoi à 20h.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.