Rangers vs Liverpool: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Une confortable victoire 2-0 pour les Reds à Anfield dans le match retour a laissé l’équipe écossaise sans point ni but dans le groupe A, mais une puissante atmosphère d’Ibrox sera quelque chose à affronter en soi pour les hommes de Jurgen Klopp.

Arsenal a infligé une autre défaite à Liverpool ce week-end pour laisser ses rêves nationaux en lambeaux, mais ils restent sur la bonne voie pour se qualifier pour les huitièmes de finale en Europe.

Une crise de blessures et une crise de confiance se sont combinées pour créer une période très délicate dans le Merseyside, mais leur tout premier voyage de compétition à Ibrox est une grande opportunité de retrouver le chemin de la victoire.

Voici tous les détails avant le match…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Rangers vs Liverpool est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures BST le mercredi 12 octobre 2022.

Ibrox à Glasgow accueillera le match.

Où regarder les Rangers contre Liverpool

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur BT Sport 2, avec une couverture à partir de 18h30 BST.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Images d’action via Reuters

Nouvelles de l’équipe Rangers vs Liverpool

Giovanni van Bronckhorst sera sans Tom Lawrence pour les Rangers tandis que l’ancien espoir des Reds Ryan Kent a été renvoyé sur le banc pour la victoire du week-end contre St Mirren.

Liverpool a Luis Diaz absent pendant plusieurs semaines et la blessure à la cheville de Trent Alexander-Arnold entraînera un sort sur la touche.

Naby Keita, Alex Oxlade-Chamberlain, Curtis Jones et Arthur Melo sont absents tandis qu’Andrew Robertson fera le banc.

Pronostic Rangers vs Liverpool

Une célèbre nuit sous les projecteurs à Ibrox n’empêchera peut-être pas les Gersois de finir derniers, mais c’est le moment idéal pour jouer contre Liverpool.

Un match nul 2-2.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Leur rencontre à Anfield était leur premier match de compétition et s’est terminée 2-0 contre Liverpool.