Rangers vs Celtic EN DIRECT ! Flux de match de derby Old Firm, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, télévision, prédiction aujourd’hui

Le Celtic cherche à gagner 12 points d’avance au sommet de la Premiership écossaise alors qu’il fait le court voyage à Ibrox pour affronter les Rangers lors du derby Old Firm de cet après-midi. C’est 12 victoires consécutives en championnat pour l’équipe d’Ange Postecoglou, qui semble marcher vers la défense de son titre.

Les Rangers sont eux-mêmes en bonne forme, remportant leurs quatre derniers matchs avec Michael Beale prenant un bon départ à la tête du club. C’est un match incontournable pour les hôtes s’ils veulent rester en contact dans la course au titre.

C’est le Celtic qui s’est imposé lorsque ces deux rivaux se sont rencontrés en septembre, Liel Abada marquant deux fois lors d’une victoire dominante 4-0 à domicile. Ils sont également invaincus lors de leurs cinq derniers matches contre les Rangers – les hôtes doivent renverser ce record. Suivez toutes les actions ci-dessous avec le blog LIVE de Standard Sport !

Mises à jour en direct

Bonjour!

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct de Standard Sport des Rangers contre le Celtic !

C’est le premier derby Old Firm de 2023, et celui que les Rangers doivent gagner. Si le Celtic sort d’Ibrox avec les trois points cet après-midi, il aura 12 points d’avance sur ses rivaux.

Nous aurons toutes les dernières mises à jour, la construction et les nouvelles de l’équipe avant le coup d’envoi, qui aura lieu à 12h30 GMT.