Qui pourrait affronter West Ham en Europa Conference League ? Adversaires possibles en phase à élimination directe avant le tirage au sort des huitièmes de finale

Les 16 dernières équipes restantes dans la compétition européenne de troisième niveau apprendront leur graisse, qui aura lieu à midi GMT et sera diffusée en direct sur BT Sport.

Les prétendants à la relégation, West Ham, ont connu des moments difficiles en Premier League cette saison, mais en Europa Conference League, ils ont été imparables. Ils ont terminé en tête de leur groupe lors de la phase de groupes à l’automne, remportant les six matchs dans un groupe comprenant le Belge d’Anderlecht, le Danois Silkeborg et le FCSB de Roumanie.

En tant que tels, ils sont l’une des huit équipes têtes de série pour les huitièmes de finale, ce qui signifie qu’ils joueront leur match à domicile au stade de Londres lors du match retour plutôt que lors du premier.

Les huit équipes non têtes de série qu’ils pourraient affronter ne seront connues que demain soir, lorsque les huitièmes de finale retour se joueront à travers le continent. Des noms européens établis tels qu’Anderlecht, Bâle, la Fiorentina et la Lazio pourraient se qualifier pour les huitièmes de finale.

À qui West Ham pourrait-il faire face?

Ludogorets (Bulgarie) OU Anderlecht (Belgique)

Trabzonspor (Turquie) OU Bâle (Suisse)

Latium (Italie) OU CFR Cluj (Roumanie)

AEK Larnaca (Chypre) OU Dnipro-1 (Ukraine)

Braga (Portugal) OU Fiorentina (Italie)

Qarabag (Azerbaïdjan) OU Gent (Belgique)

Bodo/Glimt (Norvège) OU Lech Poznan (Pologne)

Sheriff (Moldavie) OU Partizan (Serbie)

Les huitièmes de finale aller et retour auront lieu respectivement les 9 et 16 mars.