Qui peut affronter Manchester City lors du match nul de la Ligue des champions ? Le Club de Bruges parmi les huitièmes de finale possibles

Après avoir dominé leur groupe, l’équipe de Pep Guardiola a obtenu une tête de série pour le tirage au sort de la semaine prochaine, ce qui les éloigne de leurs coéquipiers vainqueurs de groupe.

Cependant, le Paris Saint-Germain, l’Eintracht Francfort, vainqueur de la Ligue Europa l’an dernier, et l’AC Milan, champion de Serie A, sont tous des adversaires potentiels. Alternativement, de nombreux fans peuvent espérer un match nul contre le Club de Bruges.

Qui peut affronter Manchester City en huitièmes de finale de la Ligue des champions ?

Les équipes du même pays et du même groupe sont exclues pour cette étape de la compétition – mais pas pour les quarts de finale.

Ainsi, le Borussia Dortmund et Liverpool ne seront pas remis à Guardiola and Co.

Cependant, de nombreuses équipes décentes ont terminé deuxièmes de la phase de groupes…

Les 16 derniers adversaires possibles de Man City : Eintracht Francfort, PSGInter Milan, AC Milan, RB Leipzig, Club Bruges.

Quand est le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions ?

Le siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse, accueillera le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

La cérémonie débutera à 11h GMT le lundi 7 novembre.