Quand est le tirage au sort de la Coupe Carabao ? Heure de début, chaîne de télévision, diffusion en direct, numéros de ballon pour le quatrième tour aujourd’hui

M

La rencontre d’Anchester City avec Liverpool juste un jour après la Coupe du monde est l’affrontement des poids lourds du tirage au sort du quatrième tour de la Coupe Carabao.

Ailleurs, la seule équipe de Londres à Charlton accueillera l’équipe de Premier League Brighton, tandis que la récompense de Manchester United pour avoir battu Aston Villa est une rencontre avec Burnley de Vincent Kompany.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le tirage au sort du quatrième tour de la Coupe Carabao…

Quand aura lieu le tirage au sort du quatrième tour de la Coupe Carabao ?

Le tirage au sort du quatrième tour de la Carabao Cup aura lieu le jeudi 10 novembre 2022.

Il se tiendra après la conclusion de Manchester United contre Aston Villa à Old Trafford, le dernier match du troisième tour. En supposant que ce match n’aille pas aux tirs au but, le tirage au sort devrait commencer vers 22 heures GMT.

Le tirage au sort sera effectué par l’ancien duo United et Villa Peter Schmeichel et Dion Dublin, aux côtés de l’hôte Mark Chapman.

Comment puis-je regarder le tirage au sort du quatrième tour de la Coupe Carabao ?

Chaîne TV: Le tirage au sort sera diffusé en direct sur Sky Sports Main Event et Sky Sports Football, avec Sky Sports News susceptible d’être également couvert.

Direct: Les abonnés Sky Sports peuvent également regarder le tirage en direct en ligne via l’application Sky Go.

Quand se jouera le quatrième tour de la Coupe Carabao ?

Les matchs du quatrième tour de la Coupe Carabao auront lieu la semaine du 19 décembre.

C’est juste un jour après la finale de la Coupe du monde au Qatar, on peut donc s’attendre à ce que les équipes de Premier League alignent des équipes considérablement affaiblies.

Tirage au sort complet du quatrième tour de la Coupe Carabao

Loups contre Gillingham

Southampton contre Lincoln City