Quand aura lieu le tirage au sort de l’Europa Conference League ? Heure de début, chaîne de télévision et diffusion en direct alors que West Ham attend son destin

L’équipe de David Moyes a du mal en Premier League, languissant dans les places de relégation en 18e, avec la rencontre de samedi avec Nottingham Forest un énorme six points.

Mais la campagne des Hammers en Europa Conference League a été beaucoup plus positive. Les seuls représentants de l’Angleterre ont traversé la phase de groupes, remportant les six matches contre les Belges d’Anderlecht, les Danois de Silkeborg et les Roumains du FCSB.

La compétition européenne de troisième niveau a été disputée pour la première fois la saison dernière, lorsque la Roma de Jose Mourinho a remporté le titre en battant Feyenoord en finale. Leicester a atteint les demi-finales, perdant de justesse 2-1 contre la Roma au total.

Voici tous les détails du tirage au sort des huitièmes de finale de vendredi…

Quand aura lieu le tirage au sort des 16es de finale de la Ligue Europa ?

Le tirage au sort aura lieu à 12h GMT le vendredi 24 février au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse.

Comment fonctionne le tirage ?

Les huit équipes non classées seront tirées au sort contre les huit équipes têtes de série, les équipes non classées jouant à domicile lors du match aller de chaque match nul. Cela signifie que West Ham jouera au London Stadium lors de son match retour.

Quelles sont les équipes têtes de série ?

• AZ Alkmar
  • Jardins de Djur
  • Istanbul Basaksehir
  • Bon
  • Sivasspor
  • Bratislava slovaque
  • Villarreal
  • West Ham

Quelles sont les équipes non classées ?

• Latium
  • Dnipro
  • FC Shérif
  • Anderlecht
  • Bâle
  • Fiorentina
  • Gand
  • Lech Poznań

Où puis-je regarder le tirage au sort des huitièmes de finale de l’Europa Conference League ?

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le tirage au sort sera diffusé en direct sur BT Sport 1 à 12h vendredi.

Direct: L’UEFA diffusera le tirage en ligne via sa chaîne YouTube et son site Web officiels, tandis que les abonnés de BT Sport pourront regarder sur le site Web et l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez le suivre en entier via Sport standardLe blog en direct de.

Quand auront lieu les huitièmes de finale d’Europa Conference League ?

Les matches aller auront lieu le 9 mars 2023 et les matches retour auront lieu une semaine plus tard, le 16 mars.

Les vainqueurs de chaque rencontre se qualifieront pour les quarts de finale de la Ligue de conférence Europa.