Qatar vs Equateur en direct: Comment puis-je regarder GRATUITEMENT l’ouverture de la Coupe du monde 2022 à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

J

a Coupe du monde 2022 est enfin là. Aujourd’hui, l’édition la plus controversée du plus grand tournoi du jeu débutera alors que les hôtes du Qatar rencontreront l’Équateur lors du match d’ouverture de la phase de groupes.

Bien qu’il soit difficile de se concentrer uniquement sur le football, il sera toujours fascinant de voir comment les deux équipes fonctionnent dans le lever de rideau du groupe A.

Les pays hôtes interviennent généralement, mais le Qatar n’est pas vraiment une puissance, tandis que l’Équateur est considéré comme un joker dans certains quartiers après avoir inauguré une génération de joueurs talentueux, dont le milieu de terrain de Brighton Moises Caicedo.

Evénement historique à plus d’un titre, les yeux de la planète seront rivés sur l’action dimanche.

Où regarder Qatar vs Equateur

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, l’ouverture de la Coupe du monde sera diffusée en direct gratuitement sur BBC One, avec une couverture commençant à 15 heures GMT avant le coup d’envoi à 16 heures.

Direct: La couverture est également disponible en ligne via le site Web de BBC Sport et BBC iPlayer.

En direct: Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs.