PSG vs Bayern Munich en direct ! Flux de matchs de la Ligue des champions, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, télévision, prévisions aujourd’hui

C’est un affrontement à succès pour mettre en place les huitièmes de finale de la Ligue des champions alors que le PSG accueille le Bayern Munich lors du match aller de la rencontre ce soir. Ces deux équipes se sont rencontrées lors de la finale 2020, lorsque le Bayern est sorti vainqueur pour laisser le PSG sans le trophée dont il rêve plus que tout autre.

Leurs espoirs d’un premier titre en Ligue des champions cette saison reposent en grande partie sur la forme physique de Kylian Mbappe et Lionel Messi, tous deux aux prises avec une blessure avant le choc de ce soir au Parc des Princes. Le PSG a perdu contre Marseille et Monaco ces derniers jours, l’équipe de Ligue 1 étant loin de son meilleur.

La visite du Bayern n’est donc pas particulièrement ce dont ils ont besoin, même si l’équipe de Julian Nagelsmann n’a pas tiré à plein régime cette saison. Ils n’ont qu’un point d’avance en tête de la Bundesliga, les six premiers étant séparés par seulement huit points. Suivez toute l’action du PSG vs Bayern Munich avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

Des ennemis familiers…

Ce soir est une répétition de la finale de la Ligue des champions 2020, lorsque ces deux équipes se sont rencontrées à Lisbonne.

Kingsley Coman était le héros ce soir-là, avec sa frappe en seconde période suffisante pour faire du Bayern champion d’Europe pour la sixième fois.

Les favoris de la ville pour le premier titre de la Ligue des champions

Deux des favoris pour remporter la Ligue des champions cette saison, mais un seul se qualifiera pour les quarts de finale.

Pas de surprise de voir Manchester City au sommet du marché, bien que quiconque traverse cette égalité aura vraiment envie de ses chances d’une course profonde et profonde.

Vainqueur de la Ligue des champions – dernières cotes :

Manchester City : 2/1

Bayern Munich: 11/2

PSG : 7/1

Naples : 9/1

Réal Madrid : 10/1

Liverpool : 10/1

Chelsea : 12/1

Tottenham : 14/1

Via Foire aux paris.

Prédiction sportive standard

Aucune de ces deux équipes n’est à son apogée, le Bayern étant solidement engagé dans une course au titre de Bundesliga et le PSG n’ayant remporté que deux de ses cinq derniers matches de Ligue 1.

Même si Messi et Mbappe manquent à l’appel en raison d’une blessure, les hôtes devraient en avoir assez pour marquer, même si le Bayern se soutiendra pour prendre le dessus sur une défense vulnérable du PSG.

Nul, 1-1.

Nouvelles de l’équipe du Bayern

Thomas Muller est un léger doute pour le Bayern après avoir été expulsé ce week-end avec une blessure, bien que l’Allemand ait depuis insisté sur le fait que ce n’était « pas grave ».

Joshua Kimmich est de retour et disponible après sa suspension et Joao Cancelo pourrait faire son premier départ en Ligue des champions pour le club, mais Sadio Mane reste absent.

L’actualité de l’équipe du PSG

Le PSG transpire de la forme physique de Lionel Messi et Kylian Mbappe pour le match aller de ce soir.

Messi est aux prises avec une blessure musculaire, qui l’a tenu à l’écart de la défaite face à Monaco ce week-end, tandis que Mbappe vient tout juste de reprendre l’entraînement alors qu’il accélère sa convalescence après une blessure aux ischio-jambiers contractée au début du mois.

Marco Verratti est également incertain avec une blessure à la hanche.

Prédit PSG XI: Donnarumma ; Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendès ; Danilo; Fabien, Verratti, Vitinha ; Messi, Neymar.

AFP via Getty Images

Comment regarder PSG vs Bayern

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur BT Sport 2, avec une couverture à partir de 19h15.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via l’application et le site Web de BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action ici avec nous !

Bonne soirée!

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct de Standard Sport du PSG contre le Bayern Munich !

C’est un affrontement à succès alors que deux des poids lourds européens s’affrontent lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, dans ce qui est une répétition de la finale de 2020.

Nous aurons toutes les dernières mises à jour, la construction et les nouvelles de l’équipe avant le coup d’envoi, qui aura lieu à 20h GMT depuis le Parc des Princes.

AFP via Getty Images