PSG 5-4 Saudi All-Star XI EN DIRECT ! Résultat Ronaldo v Messi, flux de match et dernières mises à jour aujourd’hui

SG vs Saudi All-Star XI EN DIRECT !

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont rencontrés pour la dernière fois sur un terrain de football alors que le Paris Saint-Germain battait la star d’Al-Nassr et une équipe des meilleurs joueurs saoudiens lors d’un affrontement amical. Ronaldo a reçu le brassard alors qu’il menait ses coéquipiers des meilleurs clubs de Riyad à la victoire contre son ancien rival, Kylian Mbappe, Neymar et bien d’autres.

Ronaldo n’a pas encore joué pour Al-Nassr depuis la signature d’un contrat de 175 millions de livres sterling par saison pour mettre fin à son temps au sommet du football européen, avec ses débuts en compétition prévus pour ce week-end après avoir purgé une interdiction de son fois à Manchester United, donc aujourd’hui marque également la première action du quintuple vainqueur du Ballon d’Or depuis la sortie choc du Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Suivez Ronaldo vs Messi LIVE ci-dessous avec notre blog de match dédié, avec une couverture TV en direct sur la chaîne YouTube du PSG !

Mises à jour en direct

1674156603

Merci de vous joindre a nous!

Cristiano Ronaldo a marqué deux fois lors de ses débuts tant attendus dans le football saoudien alors que son équipe All-Star de Riyad a été battue 5-4 par le Paris Saint-Germain de Lionel Messi lors d’un match amical.

Récapitulez l’action avec notre rapport complet !

Reuters
1674156450

Le PSG soulève le trophée !

La Riyadh Season cup est tenue en l’air par Marquinhos !

1674156288

Cristiano Ronaldo décroche une médaille

Complet avec une lourde ecchymose sur le visage suite à l’incident du penalty, il regarde avec une médaille d’argent autour du cou.

1674156104

Les arbitres du match ensuite

Poignées de main avec les différentes personnalités de l’équipe arbitrale.

Prochain rendez-vous : le PSG soulèvera son trophée !

1674155923

Envie d’un peu plus de football ?

Eh bien, rendez-vous sur notre blog en direct de l’affrontement de Premier League entre Manchester City et Tottenham…

Cliquez ici!

1674155812

Cérémonie d’après-match

Cristiano Ronaldo nommé Homme du Match pour un doublé lors de ses débuts en Arabie Saoudite.

1674155630

Résumé de la seconde mi-temps

Eh bien, quelle seconde mi-temps c’était !

Avec le score à égalité 2-2 à la pause, Sergio Ramos a poignardé une finition à domicile sur le centre de Kylian Mbappe avant que Jang Hyun-soo ne revienne immédiatement au niveau.

A l’heure de jeu, le penalty de Mbappe porte le score à 4-3 et il est rapidement sorti aux côtés de Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi.

Hugo Ekitike a enterré un contre intelligent avant que le beau coup de loin de Talisca ne complète une rencontre de neuf buts.

1674155396

À PLEIN TEMPS!

Neuf buts dans un match amical très agréable alors que le PSG remporte la victoire.

1674155347

GOOOAAALLLL !!! PSG 5-4 Saoudiens All-Stars

90+3 min : Talisca se fait une beauté !

1674155238

90+2 min : Un autre effort des hôtes est renvoyé après un bon travail. Quatre minutes supplémentaires.