Presidents Cup 2022 : Guides d’équipe, calendrier, format et couverture télévisée alors que les États-Unis affrontent l’équipe internationale

J

Moins de 12 mois après une large victoire contre les Européens à la Ryder Cup, l’équipe américaine cherche à défendre sa couronne de la Coupe des Présidents contre l’équipe internationale.

Les Américains n’ont été battus qu’une seule fois dans cette épreuve, en 1998, et ils restent invaincus à domicile. Tiger Woods était capitaine alors qu’il menait son équipe à la victoire à Melbourne il y a trois ans, bien que les États-Unis aient dû revenir par derrière le dernier jour.

Les hôtes sont les grands favoris cette semaine, contre une équipe internationale très épuisée par les joueurs rejoignant LIV Golf et, par conséquent, ne pouvant pas concourir.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la Coupe des Présidents 2022…

Quand est la Coupe des Présidents 2022 ?

La Coupe des présidents commence le jeudi 22 septembre et dure quatre jours, les matchs finaux se déroulant le dimanche 24 septembre.

Il se déroule à Quail Hollow en Caroline du Nord. Le parcours accueille le championnat Wells Fargo sur le PGA Tour, que Rory McIlroy a remporté trois fois, et a également accueilli le championnat PGA 2017. Justin Thomas a gagné cette année-là.

Comment regarder la Coupe des Présidents 2022

Chaîne TV: L’action sera télévisée sur Sky Sports Golf. La couverture commence à 17h30 BST le jeudi et le vendredi, avec une heure de début plus tôt à 12h le samedi en raison de deux sessions en cours.

La dernière journée du dimanche sera diffusée à partir de 17h sur la même chaîne.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder les quatre jours via l’application Sky Go.

Qui est dans l’équipe des États-Unis ?

L’équipe au complet : Patrick Cantlay, Justin Thomas, Xander Schauffele, Sam Burns, Scottie Scheffler, Tony Finau, Jordan Spieth, Collin Morikawa, Max Homa, Billy Horschel, Kevin Kisner, Cameron Young.

Capitaine: Davis Love III

Sept de ceux qui ont participé à la victoire record de la Ryder Cup l’an dernier face à l’équipe d’Europe s’affrontent cette semaine, alors que le contingent américain cherche une victoire tout aussi complète.

Will Zalatoris devait figurer, mais une blessure au dos l’a exclu du Tour Championship et de la Presidents Cup.

Will Zalatoris aurait joué cette semaine s’il n’y avait pas eu une blessure au dos

/ Getty Images

Davis Love III avait six choix de capitaine, les six autres joueurs se qualifiant automatiquement. Ses sélections étaient Jordan Spieth, Collin Morikawa, Max Homa, Billy Horschel, Kevin Kisner, Cameron Young.

Seul Kisner, un homme qui aime le match play, est classé en dehors du top 20 mondial, dans ce qui est une équipe américaine incroyablement forte. Le numéro un mondial Scottie Scheffler dispute sa première Coupe des Présidents, tandis que Homa arrive plein de confiance après sa victoire au championnat Fortinet la semaine dernière, le premier événement de la nouvelle saison du PGA Tour.

Patrick Cantlay et Xander Schauffele ont connu du succès ensemble dans des épreuves par équipe dans le passé et joueront probablement à nouveau ensemble, avec Thomas et Spieth un autre couple naturel.

Horschel a enfin sa chance dans l’équipe américaine, tandis que Morikawa était un choix évident bien qu’il n’ait pas gagné la saison dernière. Ses superbes débuts à la Ryder Cup ont impliqué trois matchs aux côtés de Dustin Johnson, qui, avec les autres transfuges de LIV, n’est pas impliqué.

Qui est dans l’équipe internationale ?

L’équipe au complet : Hideki Matsuyama, Sungjae Im, Tom Kim, Corey Conners, Mito Pereira, Adam Scott, Taylor Pendrith, Sebastian Munoz, Si Woo Kim, Cam Davis, Christian Bezuidenhout, KH Lee.

Capitaine: Trevor Immelman

Alors que l’équipe américaine a été affectée dans une certaine mesure par l’interdiction des golfeurs LIV, leur force en profondeur et la forme largement médiocre de Bryson DeChambeau et Brooks Koepka avant leur départ du PGA Tour signifient que ces absences ne sont pas particulièrement importantes.

L’équipe internationale, en revanche, est clairement affaiblie. Cameron Smith et Joaquin Niemann auraient été deux des stars de l’équipe, avec Abraham Ancer, Marc Leishman et Louis Oosthuizen parmi ceux qui auraient sûrement été impliqués.

Le numéro trois mondial Cameron Smith a rejoint LIV Golf plus tôt cet été

/ Getty Images

Dans l’état actuel des choses, Trevor Immelman a huit recrues dans son équipe et ils deviennent d’énormes outsiders. Les goûts de Hideki Matsuyama, Adam Scott et Sungjae Im devront produire de grandes performances, ces trois-là étant les seuls survivants de l’équipe de Melbourne. Matsuyama est le joueur le mieux classé de l’équipe internationale au 18e rang mondial – l’équipe américaine n’a que deux joueurs de moins que cela.

Im a marqué 3,5 points à ses débuts, autant que n’importe quel joueur de chaque côté, et a terminé dans le top 15 de ses cinq derniers tournois. Tom Kim a remporté son premier événement sur le PGA Tour plus tôt cet été, tandis que Mito Pereira était à une bonne distance de remporter le championnat PGA en mai.

Christiaan Bezuidenhout a les capacités de mettre pour prouver un adversaire frustrant en match play, et le duo canadien Corey Conners et Taylor Pendrith pourrait tirer le meilleur parti l’un de l’autre en duo.

Calendrier complet et format de la Coupe des Présidents 2022

En tant que capitaine hôte, Davis Love III avait le choix du format d’ouverture jeudi. Il a choisi les quatuors.

Chaque joueur doit jouer au moins un match avant les simples de dimanche impliquant les 24 joueurs.

Jeudi 22 septembre 2022 : Cinq matchs à quatre

Vendredi 23 septembre 2022 : Cinq matchs de quatre balles

Samedi 24 septembre 2022 : Quatre matchs à quatre, quatre matchs à quatre balles

Dimanche 25 septembre 2022 : Douze matchs en simple