Premiers mots de Lucas Paqueta après avoir signé le record du club de West Ham

Les Hammers pourraient finir par payer 51 millions de livres sterling pour le Brésilien, dans le cadre d’un accord fortement incitatif, dans ce qui peut être considéré comme un coup de transfert pour le club.

Paqueta est la huitième signature estivale de West Ham – après Gianluca Scamacca, Nayef Aguerd, Emerson Palmieri, Maxwel Cornet, Thilo Kehrer, Alphonse Areola et Flynn Downes – et a signé un contrat de cinq ans avec l’option d’un sixième.

« Je suis extrêmement heureux d’être ici. J’espère que c’est le début d’un voyage agréable. J’espère que mon séjour ici sera réussi », a déclaré le Sud-Américain, qui portera le maillot n°11.

« La saison dernière, West Ham a connu une très bonne saison et j’espère qu’ils continueront à profiter de plus en plus de bonnes saisons pendant mon séjour au Club.

« Je suis ravi d’enfiler le maillot de West Ham et de montrer aux fans ce que je peux faire, pour aider mes coéquipiers et le Club. »

David Moyes a ajouté : « Je suis ravi d’accueillir Lucas à West Ham. C’est un joueur que j’admire de loin depuis très longtemps et bien sûr, on l’a vu de près lors de notre campagne en Ligue Europa la saison dernière.

« C’est un footballeur très talentueux et même s’il aura besoin de temps pour s’adapter à la Premier League, nous sommes ravis d’ajouter un autre international éprouvé à notre équipe. »