Pourquoi Man United vs Charlton Carabao Cup ne s’affronte-t-il pas à la télévision au Royaume-Uni?

United navigue sous Erik ten Hag et la victoire ce soir des Addicks de troisième rang serait leur huitième sur le rebond pour une équipe qui est sortie de la pause de la Coupe du monde avec beaucoup d’élan.

Après avoir marqué 12 buts et n’en avoir encaissé qu’un, en cinq matchs depuis le redémarrage, United devrait atteindre les quatre derniers de la Coupe de la Ligue ce soir, mais seuls ceux d’Old Trafford pourront voir le match se dérouler en direct.

Dans une rareté pour un match de coupe mettant en vedette United, le jeu n’a pas été sélectionné pour une couverture télévisée en direct au Royaume-Uni.

Au lieu de cela, le match de haut vol de Newcastle United contre les lutteurs de Leicester City sera diffusé sur Sky Sports, alors que les Magpies riches en pétrole cherchent à atteindre les quatre derniers de cette compétition pour la première fois depuis 1976.

Les fans de United peuvent toujours se connecter à la préparation officielle d’avant-match sur MUTV à partir de 18h55, avant le coup d’envoi de 20h.