Pourquoi Liverpool n’est-il pas à la télévision dans la Coupe Carabao aujourd’hui?

Sky Sports a choisi le voyage de Chelsea à Manchester City comme leur seul match en direct mercredi soir, laissant les Reds uniquement disponibles sur les chaînes étrangères.

L’affrontement de Manchester United avec Aston Villa a été déplacé à demain pour un match télévisé supplémentaire mais, avec Liverpool face à Southampton samedi, il a été jugé que le Derby devait affronter ce soir.

Un certain nombre de grands clubs de Premier League ont été exclus du calendrier de la Coupe Carabao de mardi mais, encore une fois, les hommes de Jurgen Klopp ont dû jouer aujourd’hui après avoir battu Tottenham dimanche, ce qui signifie qu’un écart suffisant devait être laissé entre les matches.

Cela signifie que l’action de ce soir laissera Arsenal contre Brighton complètement hors des ondes.

Les commentaires radio du match de Liverpool peuvent être entendus sur TalkSPORT 2 et BBC Radio 5 Live Sports Extra.

Les Reds sont les grands favoris pour l’emporter au troisième tour après avoir remporté la compétition de l’année dernière, tandis que Derby, du côté de la Ligue 1, a travaillé pour un match nul de la FA Cup à Torquay la dernière fois.