Pedro Porro parle de Tottenham pour la première fois en tant que vol et réservation médicale

je

La nouvelle signature de Pedro Porro a parlé publiquement pour la première fois de son déménagement à Tottenham avant de monter à bord d’un avion pour Londres.

Sport standard comprend que l’arrière droit achèvera un transfert de 39 millions de livres sterling du Sporting plus tard mardi, le dernier jour de la fenêtre de transfert de janvier.

Cette décision a été remise en question lundi après que le Sporting a renié l’accord en demandant plus d’argent, malgré le fait que Porro ait fait ses adieux et qu’un examen médical à Londres ait été réservé.

De nouvelles discussions ont relancé le transfert et Porro, qui était absent de l’entraînement et compris comme bouleversé par les retards, va maintenant finaliser le déménagement le jour de la date limite. Il s’est entretenu avec des journalistes à l’aéroport de Lisbonne lundi soir.

Il a déclaré à CMTV: « Je suis reconnaissant au Sporting, j’aime le club.

« Je ne me suis pas entraîné car je me concentrais uniquement sur le transfert aux Spurs, mais je serai toujours reconnaissant envers le club. »

Porro est attendu à Hotspur Way lundi soir, où il passera la nuit avant de devenir un joueur des Spurs mardi.