Pays-Bas vs Qatar EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, télévision, prévisions aujourd’hui

Le dernier tour de la phase de groupes de la Coupe du monde commence cet après-midi. Nous commençons bien sûr dans le groupe A, où les Pays-Bas se battent toujours avec l’Équateur et le Sénégal pour se qualifier. Les Européens et les Sud-Américains sont à égalité de points avec des chiffres identiques au sommet après avoir disputé un match nul 1-1 tendu vendredi, avec des records de fair-play potentiellement nécessaires s’ils obtiennent le même résultat aujourd’hui.

Avec tout le respect que je dois au Qatar, la perspective d’une surprise dans ce match semble mince. Après tant d’années de préparation et de mois d’absence dans leur camp d’avant-tournoi, les hôtes controversés sont tombés complètement à plat lors de ce tournoi – perdant leurs deux matches d’ouverture, marquant une fois et en concédant cinq pour devenir la première équipe éliminée. C’est la première fois qu’un pays hôte a été éliminé d’une Coupe du monde.

Voyons s’ils apprécient leur rôle de spoilers potentiels au stade Al Bayt, les Pays-Bas n’ayant besoin que d’un point pour passer. Ils se qualifieront tout de même pour les huitièmes de finale avec une défaite choc, si l’Équateur bat le Sénégal à Doha. Suivez l’action du match en direct ci-dessous!

Mises à jour en direct

1669727621

Permutations du groupe A

Donc, le Qatar est sorti.

Les Pays-Bas n’ont besoin que d’un point pour se qualifier et auront besoin que l’Equateur subisse une défaite plus lourde qu’eux pour se qualifier s’ils perdent.

Les Néerlandais et les Sud-Américains ne sont actuellement séparés que par des notes Fair Play, dans lesquelles les Pays-Bas ont l’avantage. Par conséquent, la première place pourrait se résumer à la différence de buts… ou aux cartons jaunes.

Ils sont tous les deux assis sur quatre points et le Sénégal est un de retour, ce qui signifie qu’ils ont probablement besoin d’une victoire contre l’Équateur.

1669727318

Record en tête-à-tête

Vous serez peut-être surpris de découvrir que ces équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant !

1669726971

Prédiction du score de l’Evening Standard

Une fin sombre de la Coupe du monde pour les hôtes s’annonce alors que les Néerlandais cherchent à renforcer leur confiance pour les huitièmes de finale.

Une victoire 3-0.

1669726647

Qatar XI prévu : Barham ; Miguel, Hassan, Mohamad, Khoukhi, Ahmed ; Al-Haydos, Boudiaf, Madibo ; Muntari, Ali.

1669726384

Premières nouvelles de l’équipe du Qatar

Mohammed Muntari est peut-être l’un des nombreux nouveaux visages introduits pour le Qatar après avoir marqué sur le banc contre le Sénégal.

1669726000

Prédit Pays-Bas XI : Nopert ; Bois, Van Dijk, Ake ; Dumfries, De Jong, Klaassen, De Roon, Blind ; Gakpo, Bergwijn.

1669725678

Premières nouvelles de l’équipe des Pays-Bas

Louis van Gaal a inversé son équipe pour le match nul avec l’Equateur la dernière fois, laissant Vincent Janssen et Matthijs de Ligt sur le banc.

La performance décevante signifie que peu de positions de joueurs sont sûres, mais il est peu probable que Memphis Depay fasse son premier départ en Coupe du monde après avoir récemment surmonté une blessure.

Marten de Roon, Davy Klaassen et Matthijs de Ligt poussent tous pour commencer.

Composite ES
1669725353

Comment regarder

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur ITV1, avec une couverture commençant à 14 heures pour un coup d’envoi à 15 heures.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le site Web ITVX et ITV.

1669725052

Bienvenue à la couverture Pays-Bas vs Qatar LIVE !

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct de Standard Sport des Pays-Bas contre le Qatar lors de la Coupe du monde 2022.

Nous entrons dans le dernier tour des matches de la phase de groupes au Moyen-Orient, avec encore tant de choses à jouer dans pratiquement tous les groupes.

C’est certainement le cas dans le groupe A, où les Néerlandais se battent toujours avec l’Équateur et le Sénégal pour garantir leur place dans les 16 derniers.

Des permutations complètes en cours de route, ainsi que toutes les dernières nouvelles de l’équipe et des mises à jour en direct après le coup d’envoi à 15 h 00 BST au stade Al Bayt.

AFP via Getty Images