Notes des joueurs de l’Angleterre contre l’Italie: Jude Bellingham est le seul point positif alors que Kyle Walker est pris au dépourvu

Giacomo Raspadori a marqué un but brillant pour condamner l’équipe de Gareth Southgate à son cinquième match sans victoire, lors d’une soirée où l’Angleterre a lutté pour la puissance de feu.

Voici comment Gareth SouthgateL’équipe de s’est classée au San Siro…

Nick Pape 6

A peine travaillé et aucune chance avec le but mais manque clairement de la capacité sur le ballon de Jordan Pickford ou d’Aaron Ramsdale. Les passes longues, en particulier, étaient pleines d’espoir plutôt que ciblées.

Kyle Marcheur 4

L’incapacité bizarre de piéger le ballon pour la première fois pendant une grande partie de la première mi-temps a ralenti le jeu de l’Angleterre par l’arrière. Pauvre deux fois pour le but, d’abord en étant attrapé sous une balle haute, puis en ralentissant vers Raspadori.

Éric Dier 6

Semblait calme et assuré au cœur des trois arrières lors de la première apparition en Angleterre au cours des deux dernières années. Ne s’est pas connecté avec une chance de tête décente, mais a fait un dégagement crucial dans sa propre boîte pour nier Acerbi.

Harry Maguire 6

Compte tenu d’un énorme vote de confiance par Gareth Southgate cette semaine et a pris un départ chancelant, mais s’est rétabli pour bien faire, d’autant plus qu’il a souvent été exposé par les incursions en avant de Saka.

Reece James 5

Une mauvaise soirée pour l’homme de Chelsea, dont la livraison et les coups de pied arrêtés n’étaient pas à la hauteur des standards habituels. On dirait que l’homme en possession de l’arrière droit, mais l’Angleterre n’est pas à court d’options.

Déclan Riz 7

A étouffé le danger avec plusieurs interceptions vitales en première mi-temps. A plus de responsabilités défensives en partenariat avec Bellingham que Kalvin Phillips, mais a la capacité et l’athlétisme pour l’assumer.

Jude Bellingham 7

Le meilleur joueur d’Angleterre, ce qui ne surprendra personne. Apporte la positivité et le dynamisme nécessaires.

Bukayo Saka 5

Cela valait la peine d’être expérimenté à l’arrière gauche étant donné les problèmes de Luke Shaw et Ben Chilwell, mais ressemblait à un homme qui n’a pas joué le poste – ou même sur ce flanc – depuis un certain temps.

Phil Foden 6

Quelques passages brillants et les meilleurs moments de l’Angleterre en première mi-temps terne sont survenus lorsqu’il s’est lié à Bellingham. Libérer sa créativité reste la clé alors que la course des Three Lions sans but en jeu ouvert s’est prolongée bien au-delà de 400 minutes.

Harry Kane 6

Prise de décision à certaines occasions lorsque les trois premiers de l’Angleterre se sont libérés, mais quelques touches fines sont tombées au milieu de terrain. Pris un méchant dans les côtelettes, puis s’est rapproché du niveleur en martelant Donnarumma sous un angle serré.

Rahim Sterling 5

Insouciance dans la possession parfois face à son propre but, ce qui a mis l’Angleterre sous pression. Toujours dangereux en de rares occasions, capable de courir à la ligne de fond.

Substituts

Luke Shaw (Marcheur 72′)

Amené comme arrière gauche naturel alors que l’Angleterre est passée à quatre arrières après l’ouverture de l’Italie.

Jack Grealish (Saka 72′)

A parlé cette semaine de connaître l’impact qu’il peut avoir en tant que super-sub et envoyé pour le fournir à nouveau. A passé la majeure partie de son apparition sur le sol, après avoir été ciblé par des défis italiens.

Inutilisé: Ramsdale, Henderson, Trippier, Tomori, Coady, Alexander-Arnold, Ward-Prowse, Mount, Bowen, Abraham