Newcastle vs Everton FC en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Alors que l’équipe d’Eddie Howe n’a pas remporté autant de matchs qu’elle l’aurait souhaité, peu de gens peuvent douter de leur progression cette saison, n’ayant goûté qu’une seule fois à la défaite.

Soutenus par de l’argent frais, ils sont peut-être la sous-intrigue la plus intéressante en dehors des restes habituels pour le titre, les quatre premiers et pour la survie, tout le monde attendant de voir jusqu’où ira leur projet controversé.

Pourtant, perturbé par des problèmes de blessures, Newcastle est loin de la façon dont il rêve de concourir dans l’état actuel des choses.

Frank Lampard, quant à lui, a profité de la pause estivale pour renforcer la défense d’Everton, mais cherche toujours la formule nécessaire pour débloquer sa ligne d’attaque.

Bien qu’ils soient certainement plus difficiles à battre, les objectifs ont été quelque peu problématiques jusqu’à présent.

Voici comment regarder le match.

Où regarder Newcastle vs Everton

la télé canal et direct: Le jeu sera diffusé sur le service vidéo Amazon Prime.