Montez à bord du grand bus gay avec le Grindr Rides America Tour

Alors que les célébrations de la fierté démarrent à travers le pays, Grindr prévoit d'apporter sa marque de divertissement (et de service communautaire) à certaines célébrations de San Francisco à New York. Le Grindr fait la tournée américaine– arrivant dans une ville près de chez vous à bord d'un bus de fête entièrement équipé – démarre le 29 mai au Midnight Sun à San Francisco et continue à travers les États-Unis, s'arrêtant dans dix villes, tout au long du mois de juin.

Le bus Grindr se rend aux célébrations de la fierté pour aider les utilisateurs à « améliorer leur jeu Grindr ». Le bus sera équipé de deux studios de portraits à service complet afin que vous puissiez monter à bord, prendre la pose et prendre votre photo de profil parfaite. Il y aura également à bord des drag queens locales, des mecs de l'autoroute, des cadeaux gratuits, des cadeaux Grindr Unlimited, des autocollants pour pare-chocs et bien plus encore à chaque endroit différent.

Grindr s'associe également à Q Care Plus. L'équipe sera disponible pour parler de tout ce qui concerne la santé sexuelle, y compris la prévention, le dépistage et le traitement du VIH et des IST, et de la manière dont l'accès à la PrEP (prophylaxie pré-exposition) et à la doxy-PEP (alias IST-PEP, alias « La pilule du lendemain pour les IST) »).

Vous voulez en savoir plus sur la communauté Grindr de votre ville ? Grindr prévoit également de présenter des instantanés des utilisateurs de Grindr dans chaque ville de destination. Ils ont compilé des données de profil et d'enquête anonymes et agrégées pour révéler ce qui rend chaque ville unique.

Assistez au Grindr Rides America Tour à San Francisco, West Hollywood, Phoenix, La Nouvelle-Orléans, Atlanta, Wilton Manors, Columbus, Chicago, Pittsburgh et New York.