Marvel Studios s’associe à Secret Cinema ! Une expérience immersive des Gardiens de la Galaxie est sur le point d’atterrir à Londres

Prêt pour une aventure cinématographique pas comme les autres ? Il y a une toute nouvelle expérience immersive Guardians of the Galaxy qui est sur le point d’ouvrir à Londres – et vous ne voulez pas la manquer.

*sponsorisé par Secret Cinema + Marvel Studios*

Attachez-vous et préparez-vous pour une aventure épique avec Star-Lord, Groot et le reste du gang en tant que Secret Cinema présente les Gardiens de la Galaxie de Marvel Studios débarque à Londres le 31 août.

L’expérience implique une Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 projection et un voyage complet où les fans se retrouveront face à face avec leurs Gardiens préférés.

Excité? Tu devrais être. Voici ce que vous devez savoir.

Pssst… Restez dans le coin jusqu’à la fin de l’article pour savoir comment gagner une paire de billets !

Une expérience cosmique… et une bataille de danse épique

Cinéma secret Marvel

Secret Cinema s’associe à Marvel pour apporter le bien-aimé gardiens de la Galaxie franchise aux Londoniens.

Vous pensez pouvoir battre Star-Lord dans une soirée dansante ? Vous commencerez votre voyage dans le paysage de Contraxia où vous pourrez ajuster vos meilleurs mouvements avant de partir à l’aventure avec les autres Gardiens de la Galaxie.

Groot, Rocket, Drax, Gamora… ils sont tous là – et ils ont besoin de votre aide. Les fans pourront entrer dans le monde des Gardiens, se battre aux côtés des héros à l’écran et ramasser des bibelots à collectionner en cours de route.

Scènes de combat épiques

Cinéma secret Marvel

Comment diable est-ce possible, vous entendez-vous demander? Eh bien, tout est très high-tech.

Le public utilisera des écrans transparents et des pavés tactiles pour collecter des unités dans des compétitions et des jeux interactifs pour aider à sauver la galaxie. Utilisant 112 millions de pixels, la technologie d’affichage LG OLED et des écrans à flexion de perspective, vous vous sentirez comme si vous étiez au cœur de l’action.

Et, si une chose est garantie, c’est que les scènes de combat vont être encore plus impressionnantes.

Au point culminant de l’événement, le public pourra assister à la plus longue scène de combat chorégraphiée du cinéma secret. Nous ne voulons pas gâcher l’expérience, mais attendez-vous à des chutes aériennes à couper le souffle et à des lasers colorés.

Et, bien sûr, il y aura un superbe mixtape pour donner vie à la bande-son tant appréciée.

Billets accessibles

Galactic-Spanners

Cinéma secret a également introduit un nouveau type de billet pour garantir que ce voyage dans l’espace soit accessible à tous. La Billet immersif commence à seulement 35 £, et il y aura également une projection sous-titrée lors de performances sélectionnées, un espace calme et des services audio améliorés disponibles.

Vous souvenez-vous de cette compétition dont nous avons parlé ? Inscrivez-vous ci-dessous pour courir la chance de gagner 2 x Immersive Only Tickets. Bonne chance!

Gagnez une paire de billets pour Secret Cinema et l’expérience Guardians of the Galaxy de Marvel Studio

Secret Cinema présente Les Gardiens de la Galaxie de Marvel Studios : informations pratiques

Lorsque?

Cette incroyable expérience Gardiens de la Galaxie est ouverte du 31 août à octobre 2022.

Où?

Chut, l’aventure se déroule à Wembley Park, dans un endroit secret. Les lignes de métro Jubilee et Metropolitan desservent toutes deux la station Wembley Park.

Des billets?

Les billets commencent à partir de 35 £ et peuvent être achetés ici. Le mois d’août est déjà complet, vous devrez donc être rapide ! L’expérience est réservée aux 18 ans et plus (ou aux 12 ans et plus lors de certaines matinées).