Marseille vs Tottenham: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, actualités de l’équipe, h2h, cotes – aperçu aujourd’hui

Les Spurs n’ont besoin que d’un point en France pour avancer, avec une victoire garantie pour les voir têtes de série lors du tirage au sort de la semaine prochaine, tandis que Marseille doit gagner ou sera éliminé.

Le Sporting CP et Francfort occupent les deuxième et troisième places du groupe et savent qu’un seul d’entre eux peut rejoindre les Spurs ou Marseille dans la compétition l’année prochaine.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Marseille vs Tottenham est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures GMT aujourd’hui, mardi 1er novembre 2022.

Le Stade Vélodrome dans le sud de la France accueillera le match.

Où regarder Marseille vs Tottenham

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur BT Sport 2, avec une couverture commençant à 19 heures.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront également regarder l’action en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

L’actualité de l’équipe Marseille vs Tottenham

Le trio des Spurs, Cristian Romero, Dejan Kulusevski et Richarlison, s’est tous absenté de l’entraînement lundi avant que l’équipe ne s’envole pour la France et manquera le match.

Romero ne participera pas non plus à la visite dans le sud de la France, manquant un troisième match en quatre alors qu’il continue de lutter contre la fatigue musculaire.

Davinson Sanchez est susceptible de remplacer à droite des trois arrières, Eric Dier devant revenir au poste de demi-centre après s’être reposé lors de la victoire 3-2 de samedi contre Bournemouth.

La grande décision de Conte est de commencer par un système 3-5-2, avec Oliver Skipp ou Yves Bissouma rejoignant le milieu de terrain, ou de jouer son 3-4-3 préféré et de jouer Lucas Moura sur l’aile droite.

Un certain nombre d’anciens joueurs d’Arsenal devraient débuter pour Marseille, dont Alexis Sanchez, Matteo Guendouzi et Sead Kolasinic. Nuno Tavares, qui est prêté par les Gunners, devrait également figurer.

Tottenham Hotspur FC via Getty Images

Pronostic Marseille vs Tottenham

Les Spurs ont fait un travail assez facile sur Marseille lors de leur premier match de groupe, mais la pression est vraiment forte cette fois, et les supporters locaux se donneront pour mission de créer la plus hostile des atmosphères.

Il ne fait aucun doute qui a la meilleure équipe, mais cela dépendra de qui tient le mieux son sang-froid. Les Spurs ont juste besoin d’un point pour se qualifier – une victoire les placerait en tête du groupe – et je pense qu’ils l’obtiendront.

Un match nul 2-2.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Marseille et Tottenham ne se sont rencontrés qu’une seule fois auparavant, plus tôt cette saison en Ligue des champions alors que les Spurs ont perdu 2-0 dans le nord de Londres.