Manchester Utd vs Nottingham Forest EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe Carabao, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, télévision, prévisions aujourd’hui

Manchester United accueille Nottingham Forest lors du match retour de leur demi-finale de la Coupe Carabao à Old Trafford ce soir, sachant qu’ils ont déjà un pied en finale. Une victoire retentissante 3-0 à l’extérieur au City Ground la semaine dernière a amené l’équipe d’Erik ten Hag au bord d’un voyage à Wembley, où Newcastle attend après sa victoire sur Southampton.

Alors que ten Hag s’est efforcé de souligner que United ne se laisserait pas emporter par lui-même, il est difficile d’ignorer leur énorme avance. Forest, bien sûr, se vante de la qualité, mais il faudrait un revirement tout-puissant à partir d’ici et l’équipe de Steve Cooper a clairement d’autres choses sur lesquelles se concentrer d’ici la fin de la saison.

United est à la recherche de son premier trophée depuis 2017 et, à moins d’un effondrement complet ce soir, sera le favori pour remporter la compétition plus tard ce mois-ci. Suivez toute l’action EN DIRECT avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport !

Mises à jour en direct

Demande de pénalité !

16 minutes: Travail brillant de Garnacho pour jouer et taquiner Williams dans la surface, bien que le Gallois remporte le ballon à la fin. Le jeune United frappe le pont mais rien n’est donné.

Bon sort de Forest

11 minutes: Mangala déclenche une contre-attaque de Dennis, Forest campant dans la surface de réparation de United pour maintenir la pression avant que le ballon ne soit finalement dégagé.

Départ positif du côté extérieur !

Varane impliqué tôt

08 minutes: Une très belle bataille entre Surridge et Varane s’est développée, que le Français a remportée dès le début.

United a encore beaucoup de ballon mais très peu d’occasions.

1675282072

Tous les hommes unis

06 minutes: L’équipe locale domine absolument le ballon, même si elle n’en fait guère grand-chose.

Intéressant de voir comment Man United aborde cela

01 min: Newcastle est sorti des pièges hier soir pour dissiper tout doute persistant sur le match. Si United fait quelque chose de similaire, Forest pourrait passer une longue soirée.

Un changement tardif !

Lingard blessé à l’échauffement !

Sancho de retour en lice

Un spectacle très agréable de voir l’ailier sur le banc de United aujourd’hui.

Si Sancho peut retrouver le genre de joueur qu’il était à Dortmund, Erik ten Hag pourrait avoir une bonne ligne d’attaque dans la seconde moitié de la saison.

Jesse Lingard envoie un avertissement à Manchester United

L’ancien héros de United a averti ses ex-coéquipiers que la rencontre n’était pas encore terminée.

« Nous devons avoir le facteur de conviction à notre sujet et la soif d’aller gagner », a-t-il déclaré.

« Je pense que tout est possible. Bien sûr, c’est une bonne équipe et ils jouent très bien cette saison, mais nous devons trouver cette conviction. »

Programmation confirmée de Nottingham Forest