Manchester United XI vs Real Sociedad: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes

Les Red Devils ont besoin d’au moins une victoire de deux buts à Saint-Sébastien pour s’assurer la première place du groupe E, leur accordant un laissez-passer pour la délicate étape des huitièmes de finale contre une équipe terminant troisième des groupes de la Ligue des champions de cette année.

Martial a participé pour la dernière fois à la victoire à Everton il y a près d’un mois avant d’être mis à l’écart avec un problème de dos, son troisième problème de blessure de la campagne jusqu’à présent.

United a confirmé le retour de l’attaquant français à l’entraînement avant le match.

Erik ten Hag fournira une mise à jour sur la condition physique de son équipe après son départ mercredi.

Antony a raté la victoire du week-end contre West Ham avec un coup tandis que Victor Lindelof était malade. Raphael Varane et Aaron Wan-Bissaka devraient manquer le match contre la Sociedad.

Compte tenu de la nature importante du jeu, Ten Hag devrait choisir une solide formation de départ.

Prédit Manchester United XI: De Gea ; Dalot, Maguire, Martinez, Shaw ; Casemiro, Eriksen; Antoine, Fernandes, Rashford ; Ronaldo.