Liverpool FC vs Naples EN DIRECT ! Ligue des champions

Liverpool pourrait remporter le groupe A de la Ligue des champions à Anfield ce soir, mais doit faire face à un défi de taille en essayant de vaincre l’une des équipes européennes en forme. En effet, les visiteurs de Naples ont été en feu cette saison, ayant déjà écrasé l’équipe de Jurgen Klopp 4-1 et n’ont pas encore goûté à la défaite. Les leaders de la Serie A vantent la qualité sur tout le terrain et leur reconstruction estivale a porté ses fruits massivement.

Bien que l’on parle de la fin d’un cycle pour Liverpool, une solide performance contre une équipe de haut niveau pourrait contribuer à remonter le moral avant la pause de la Coupe du monde. Bien qu’ils aient besoin de gagner par quatre buts ou plus pour être en tête du groupe, montrer au monde qu’ils peuvent encore concourir – tout comme ils l’ont fait contre Manchester City – enverrait au moins une sorte de message.

Anfield a certainement déjà joué son rôle dans les grandes soirées européennes et, compte tenu de la force de ses adversaires, il en aura probablement besoin à nouveau. Suivez toute l’action EN DIRECT avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport !

Mises à jour en direct

1667330524

L’agent de Jurgen Klopp s’exprime sur l’avenir de Liverpool

L’agent de Klopp, Kosicke : « Je peux assurer que Jürgen Klopp n’a pas l’intention de démissionner.

« Jürgen bénéficie du plein soutien des responsables, ils sont en contact. Il adore Liverpool, il n’a pas prolongé son contrat jusqu’en 2026 pour rien ».

1667329714

Klopp : Nous pouvons inverser la tendance

« Nous pouvons renverser la vapeur. Nous pouvons améliorer la situation. Nous pouvons obtenir de meilleurs résultats et nous pouvons mieux jouer de manière plus cohérente. C’est notre responsabilité en ce moment, nous devons donc l’assumer comme nous avons tous les autres défis auxquels nous avons été confrontés au cours des sept dernières années.

1667329281

Composition confirmée de Naples

Napoli XI : Meret, Di Lorenzo, Ostigard, Kim, Olivera, Ndombele, Lobotka, Zambo, Politano, Osimhen, Kvaratskhelia

Remplaçants : Juan Jesus, Mario Rui, Elmas, Lozano, Idasiak, Simeone, Zielinski, Zerbin, Sirigu, Zanoli, Gaetano, Raspadori

1667328728

Dernières cotes

Betfair : Vainqueur de la Ligue des Champions

Manchester City : 9/5

Bayern Munich : 5/1

PSG : 6/1

Liverpool : 13/2

Réal Madrid : 9/1

Naples : 12/1

Chelsea : 12/1

Tottenham : 20/1

Betfair: cotes de match Liverpool-Napoli

Liverpool : 10/11

Nul : 3/1

Naples : 27/10

1667328213

Message d’avant-match de Klopp

« Je suis prêt à jouer contre Naples, mais je n’ai pas joué contre Leeds physiquement, alors c’est tout. Maintenant, nous devons nous assurer que nous en trouvons 11 pour commencer que nous pouvons leur donner un combat approprié dans la situation.

Pennsylvanie
1667327836

Composition confirmée de Liverpool

1667327221

Le message d’avant-match de Jordan Henderson

«Chaque fois que nous enfilons une chemise rouge, nous avons l’obligation de respecter les normes qui ont été établies au fil des ans. Pour le dire franchement, nous ne pouvons pas choisir les occasions où nous jouons pour le Liverpool FC.

AFP via Getty Images
1667326587

Trent Alexander-Arnold: Tottenham peut mettre fin à la saison de Liverpool le week-end prochain

Trent Alexander-Arnold dit que Tottenham peut terminer la saison de Liverpool avec une victoire dans le nord de Londres le week-end prochain.

Liverpool a été battu samedi 2-1 par Leeds, leur défaite successive en Premier League face à une équipe en difficulté après avoir perdu 1-0 à Nottingham Forest une semaine plus tôt.

Cela a laissé les hommes de Jurgen Klopp, qui en ont perdu quatre, en ont remporté quatre et ont fait match nul quatre matches de championnat cette saison, neuvième du tableau, à huit points des places en Ligue des champions. Après avoir accueilli Napoli en Ligue des champions mardi, ils sont les prochains en championnat à Tottenham, troisième, dimanche.

Lisez ses commentaires en entier ici!

Liverpool FC via Getty Images