Manchester United XI vs Everton: nouvelles confirmées de l’équipe, dernières blessures et composition prévue pour la Premier League

R

aphael Varane pourrait récupérer à temps pour le voyage de Manchester United à Everton dimanche soir dans un gros coup de pouce à l’équipe d’Erik ten Hag.

Le Français a raté la victoire de la Ligue Europa contre Omonia Nicosie jeudi après avoir été éliminé lors de la défaite de United contre Manchester City, mais il y a un espoir que son problème à la cheville ne soit pas grave.

La situation est rendue plus pressante étant donné la blessure de Harry Maguire et l’international anglais continue de manquer.

Ailleurs, Anthony Martial fait pression pour un départ après avoir marqué trois buts lors de ses deux derniers matchs et pourrait s’associer à Marcus Rashford aux côtés de la signature estivale d’Antony.

Cristiano Ronaldo et Casemiro ne semblent pas figurer dans le XI de premier choix de Ten Hag et semblent susceptibles de tomber sur le banc alors que United fait le court voyage à Goodison Park.

« Raphael Varane progresse, et j’espère qu’il est disponible, mais je pense que ce sera serré », a confirmé ten Hag lors de la conférence de presse d’avant-match de vendredi.

« Parmi les autres joueurs, Harry Maguire [is] ne pas [available] et puis c’est Aaron Wan-Bissaka et Donny van de Beek, tous les deux pas [fit].”

Prédit Manchester United XI contre Everton: De Gea; Dalot, Varane, Martinez, Malacia; McTominay, Eriksen; Antoine, Fernandes, Rashford ; Martial

Blessée: Maguire, van de Beek, Williams