Manchester United vs Liverpool FC: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, équipes confirmées et résultats h2h

Les plus grands rivaux des Red Devils cherchent à accumuler la misère à Old Trafford et, ce faisant, à remporter leur première victoire en Premier League de la campagne.

Des matchs nuls frustrants contre Fulham et Crystal Palace ont fait un début de saison trébuchant du côté de Jurgen Klopp, mais ils seront confiants d’une solide performance ici.

United a eu de bonnes nouvelles sous la forme d’un accord pour signer Casemiro, mais avec des protestations contre la propriété du club prévues avant le coup d’envoi, cela pourrait se transformer en une autre nuit misérable pour les hôtes après les humiliations de Brentford et Brighton.

Voici tous les détails du match de ce soir…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Manchester United vs Liverpool est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures BST ce soir, lundi 22 août 2022.

Old Trafford à Manchester accueillera le match.

Où regarder Manchester United contre Liverpool

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match de ce soir sera diffusé en direct sur Sky Sports Main Event et Sky Sports Premier League, avec une couverture commençant à 18h30 le Monday Night Football.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match en ligne via l’application Sky Go.

En direct: Obtenez des mises à jour minute par minute via le blog de match Standard Sport ce soir.

Actualités de l’équipe Manchester United vs Liverpool

Man Utd : De Gea, Dalot, Varane, Martinez, Malacia, Eriksen, McTominay, Elanga, Fernandes, Sancho, Rashford

Remplaçants : Maguire, Ronaldo, Martial, Fred, Heaton, Shaw, Wan-Bissaka, Van de Beek, Garnacho.

Liverpool : Alisson, Alexander-Arnold, Gomez, van Dijk, Robertson, Milner, Henderson, Elliott, Salah, Firmino, Diaz

Remplaçants : Fabinho, Adrian, Tsimikas, Carvalho, Bobby Clark, Bobby Clark, Bajcetic, Phillips, Van den Berg, Davies

Pronostic Manchester United vs Liverpool

Une approche plus prudente axée sur la contre-attaque pourrait convenir à ces joueurs de United, si Ten Hag choisit d’être prudent et tente d’apporter de la solidité à l’équipe.

Liverpool n’a certainement pas été à son meilleur lors des deux premiers matchs, mais il s’est créé de nombreuses occasions lors des deux matches et devrait avoir beaucoup de joie contre une défense de United qui semblait incroyablement vulnérable.

Victoire de Liverpool 3-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Manchester United gagne : 89

Tirages : 68