Le manager de Man United, Erik ten Hag, nomme un aspect clé qu’il attend de la nouvelle signature de Casemiro

United a confirmé la signature du Brésilien juste avant le coup d’envoi lundi soir, après l’avoir fait défiler devant des fans à Old Trafford.

Casemiro, qui a connu une brillante carrière au Bernabeu – remportant cinq ligues de champions et trois titres de LaLiga après son arrivée en 2013 – a déménagé pour 30 millions de livres sterling, signant un accord jusqu’en 2026 avec l’option d’une année supplémentaire.

Et Ten Hag se tournera vers sa nouvelle signature pour apporter cette expérience de victoire au club.

« Nous parlions de leadership, aujourd’hui nous avions du leadership sur le terrain, il en est un aussi », a déclaré Ten Hag à Sky Sports.

« Il connaît le jeu, il sait comment gagner, dans sa carrière, il a remporté tellement de trophées et c’est important d’avoir ça dans l’équipe.

« [Raphael] Varane l’a, Casemiro en est un autre, [Cristiano] Ronaldo l’a donc vous en avez besoin et c’est comme un guide pour les jeunes joueurs qui n’ont pas remporté les trophées maintenant, car c’est ce que nous voulons réaliser, donc j’espère que leur présence sera une énorme stimulation pour les autres. »