Manchester United vs Fulham EN DIRECT ! Flux de matchs de la FA Cup, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

L’inclinaison de Man United lors d’un doublé en coupe nationale se poursuit cet après-midi alors qu’ils accueillent leurs rivaux de Premier League à Old Trafford en quarts de finale de la FA Cup. Erik ten Hag a déjà remporté la Coupe Carabao lors de sa première saison en charge, et son équipe fait partie des favoris pour ajouter la FA Cup à la campagne. Ils sont également favoris pour remporter la Ligue Europa.

Fulham a connu une belle saison de retour dans l’élite anglaise alors qu’il se bat pour une place parmi les huit premiers, bien que les récentes défaites contre Brentford et Arsenal aient stoppé leur progression ces dernières semaines. Une grande victoire aujourd’hui à Old Trafford les verrait atteindre les demi-finales de la FA Cup pour la première fois depuis 2002, et ils pourraient imaginer leurs chances d’être bouleversés.

L’affaire de la coupe de la Premier League débute à 16h30. Suivez le jeu avec notre blog dédié ci-dessous, avec les conseils d’experts de Dom Smith !

Mises à jour en direct

1679242528

Voici plus du patron de Manchester United.

Gagner le jeu, c’est tout à propos de ça. Bien sûr, on veut jouer un bon match, mais avant tout, il s’agit de gagner… On a déjà joué plein de matchs sans Casemiro et on peut le remplir, de différentes manières, aucun joueur n’est pareil, donc on utilisez une forme différente, mais soyez sûr que cela fonctionnera.

1679242007

Erik ten Hag a expliqué pourquoi Raphael Varane est absent aujourd’hui.

Vous devez trouver un moyen de gagner. De toute évidence, Raphael Varane avec Licha [Martinez] est un très bon partenariat, mais nous avons de bons [players] derrière eux aussi. Avec Harry Maguire et Victor Lindelof, nous avons donc un bon effectif là-bas.

TVI
1679241695

Tirage au sort de la FA Cup

Le tirage au sort de la FA Cup aura lieu avant le coup d’envoi. Dans environ 15 minutes.

Manchester City a confirmé sa place hier, Sheffield United a devancé Blackburn plus tôt dans la journée et Brighton est également dans le chapeau car ils ont une avance de 4-0 sur Grimsby.

1679240957

Dom Smith s’enregistre

«Cela ressemble à une équipe aussi forte que Fulham pourrait en nommer pour le moment. Les supporters seront soulagés de revoir Joao Palhinha après avoir purgé sa suspension de deux matches.

« Le seul partant habituel laissé de côté est Manor Solomon, qui bénéficie d’un repos bien mérité mais qui apparaîtra probablement hors du banc pour l’équipe de Marc Silva. »

1679240614

Varane une absence surprise

Manchester United a nommé une équipe forte alors que Casemiro entame sa suspension de quatre matchs.

L’influent milieu de terrain brésilien a été expulsé pour la deuxième fois cette saison lors du match nul frustrant à domicile de la Premier League la semaine dernière avec les lutteurs de relégation de Southampton et manquera désormais quatre matchs cruciaux pour l’équipe d’Erik ten Hag. Marcel Sabitzer et Scott McTominay débutent au milieu de terrain en son absence.

L’ailier Antony a raté la victoire des huitièmes de finale retour de la Ligue Europa contre le Real Betis jeudi soir en raison d’une maladie, mais fait le banc ici. Anthony Martial n’est pas disponible malgré le retour à l’entraînement après des problèmes de hanche.

Christian Eriksen et Donny van de Beek sont tous deux absents de longue date pour United, Alejandro Garnacho étant également absent pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cheville.

Jadon Sancho obtient le feu vert pour commencer, tandis que Harry Maguire remplace Raphael Varane absent, qui devrait être de retour après la pause internationale.

Manchester United via Getty Images
1679239913

Man United XI

Voici à quoi ressemblent les hôtes.

1679239829

Fulham XI

Aussi fort que prévu.

1679239107

Silva veut une réaction

Marco Silva a exhorté Fulham à mettre ses récents malheurs derrière eux aujourd’hui.

Le manager veut une réaction à Old Trafford après avoir été confortablement battu à domicile par les Gunners en tête le week-end dernier.

« Nous devons être à notre meilleur niveau et ne pas répéter certaines choses des deux derniers matchs. C’est clair pour moi », a déclaré Silva. « Nous avons essayé de nous y prendre d’une manière différente pour montrer à certains moments et une approche différente avec eux pour leur faire comprendre ce que nous avons si bien fait cette saison.

« Il ne s’agit pas seulement de deux mauvais résultats – parce que les résultats sont une chose – mais de ne pas fonctionner comme nous le faisons normalement et dans l’ensemble, nous n’avons pas fonctionné comme nous le devrions à certains moments. »

PA
1679238717

Des informations suggèrent que Wan-Bissaka, Sabitzer et Sancho commencent également pour United aujourd’hui.