Manchester United vs Everton: pronostics, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, résultats h2h, cotes

Après un début de vie difficile sous Erik ten Hag, United est de retour en forme et pourrait vraisemblablement remporter un trophée en plus de se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine. Même s’il reste encore du chemin à parcourir, il y a un réel sentiment d’élan dans les rangs de United.

Everton, quant à lui, est au bord d’une nouvelle crise. Frank Lampard subit une pression sérieuse et bien que l’accent soit clairement mis sur la Premier League, une défaite lamentable à Old Trafford serait un autre coup dur.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match du troisième tour de la FA Cup est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures GMT le vendredi 6 janvier 2023.

Old Trafford à Manchester accueillera.

Où regarder Manchester United vs Everton

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur ITV 1, avec une couverture à partir de 19h30 GMT.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le site Web et l’application ITVX.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport.

Actualités de l’équipe Manchester United vs Everton

Ten Hag était timide à propos de la condition physique de Donny van de Beek après la vilaine blessure que le Néerlandais a malheureusement contractée contre Bournemouth. Quel que soit le résultat final, il semble peu probable que le milieu de terrain joue après un tel coup au milieu d’un revirement serré.

Coup: Van de Beek est sorti blessé contre Bournemouth

/ Manchester United via Getty Images

Anthony Martial, cependant, est susceptible d’être disponible malgré sa blessure contre les Cherries.

Pour Everton, Amadou Onana est disponible après sa suspension et Ben Godfrey pourrait revenir sur le côté, tandis qu’Anthony Gordon pourrait faire une poussée suite à un récent épisode de maladie.

Pronostic Manchester United vs Everton

Alors que United peut sûrement s’attendre à une réaction d’Everton après sa défaite 4-1 à domicile face à Brighton, ils ont été bien trop bons à Old Trafford cette saison pour imaginer qu’il y aura une surprise.

Manchester United vainqueur 3-0.

Sous pression : Frank Lampard est en difficulté à Everton

/ AFP via Getty Images

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Manchester United gagne : 91

Tirages : 47

Everton gagne : 71

Dernières cotes entre Manchester United et Everton

Victoire de Manchester United : 11/25

Tirage : 16/5

Victoire d’Everton : 6/1

Cotes via Betfair et sujettes à changement.