Manchester United 0-0 Real Sociedad EN DIRECT ! Flux de matchs de la Ligue Europa, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Erik ten Hag prend en charge Manchester United lors d’un match européen pour la première fois alors qu’ils accueillent la Real Sociedad ce soir lors de leur match d’ouverture de la phase de groupes de la Ligue Europa. Après avoir battu les meilleurs joueurs de Premier League Arsenal la dernière fois pour remporter quatre victoires d’affilée, la confiance est élevée à United après un revirement impressionnant.

Le club a atteint la finale de la Ligue Europa en 2021, s’inclinant aux tirs au but contre Villarreal, et a atteint les demi-finales l’année précédente lorsqu’il a ensuite été battu par les éventuels vainqueurs de Séville. Ten Hag verra la compétition comme potentiellement la meilleure chance d’argenterie de United cette saison, et avec elle un retour en Ligue des champions.

Harry Maguire, Cristiano Ronaldo et Casemiro débutent tous, contre une équipe de la Real Sociedad qui occupe la septième place de la Liga après un début de saison raisonnable. Suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1662664961

19 mn : Antony joue vraiment sur le bord. Pousse Merino hors du jeu alors que l’homme de la Sociedad voit le ballon hors du jeu, puis lui lance le ballon.

Silva avec quelques touches lâches pour les visiteurs, pas ce à quoi nous sommes habitués de sa part.

1662664736

16 mn : Kubo avec une belle passe devant le but de United, Silva n’est pas loin d’avoir un robinet à son retour à Manchester.

Le meilleur moment que les visiteurs aient eu – vraiment aussi près que les deux équipes sont venues menacer un but.

1662664621

14 minutes: Les débuts à Old Trafford ont été discrets, ce qui n’est pas surprenant compte tenu des circonstances.

Ronaldo presse Remiro, le gardien de la Sociedad envoie une passe tout droit sortie du jeu. United rapidement en attaque, Ronaldo passe au but mais il perd le contrôle du ballon alors qu’il tente de le remettre sur son pied droit.

1662664433

11 minutes : Fred cherche à jouer le ballon jusqu’à Elanga, il est si rapide et arrive presque à la fin de ce qui était une passe en surplomb.

Elustondo le traverse, attire le contact et tombe au sol. Assez intelligent pour gagner le coup franc.

1662664282

8 min : United semble confiant dans la possession du ballon dans les premiers stades, comme on peut s’y attendre après une bonne série de résultats.

Pas encore d’occasions réelles pour les deux camps.

1662664090

5 minutes: Casemiro fait flotter une croix dans la surface, Remiro semble prêt à réclamer sans aucune pression réelle.

Au lieu de cela, il le laisse tomber et atterrit sur son propre défenseur central – heureusement pour lui, Elanga et Ronaldo n’ont pas pu atteindre le ballon avant qu’il ne soit dégagé.

1662663944

3 minutes : Antony généralement enthousiaste à la poursuite de Kubo, Casemiro donne alors une poussée à l’homme de la Sociedad et l’expulse du jeu. Aucune faute donnée,

Comme nous l’avons vu contre Arsenal, Antony n’a aucun problème à s’impliquer dans certains défis.

1662663799

DÉMARRER

En cours à Manchester alors que ces deux équipes lancent leurs campagnes en Ligue Europa.

1662663737

Minute de silence à Old Trafford

Les deux groupes de joueurs et ceux à l’intérieur du terrain participent à une minute de silence. Des brassards noirs portés, comme nous l’avons mentionné plus tôt.

Les palissades semblent également avoir été noircies.

1662663587

Les joueurs sont sortis

Les équipes sont sur le terrain à Old Trafford, Maguire menant les joueurs de United.

Beaucoup de soutien pour la Sociedad dans le sol, les fans à l’extérieur ont voyagé en nombre.