Man United XI vs Newcastle: nouvelles confirmées de l’équipe, composition prévue, dernière blessure pour le match de Premier League aujourd’hui

Anthony Martial est dans une course pour prouver sa forme physique, après avoir été expulsé en première mi-temps contre Everton il y a une semaine, le patron ayant confirmé vendredi que l’attaquant pourrait être disponible mais aucune décision n’a encore été prise.

Cristiano Ronaldo est venu à la place de Martial à Goodison Park et a marqué son 700e but dans le football de club, et United peut ne pas vouloir risquer le Français dès le début avec autant de matches à venir.

« Il est trop tôt pour dire quelque chose à ce sujet », a déclaré Ten Hag à la meida. « Nous devons attendre, nous devons voir comment [Martial] progresse dans les prochaines heures.

« Bien sûr, nous espérons qu’il sera disponible mais sinon, nous le faisons avec d’autres joueurs car il s’agit toujours des joueurs qui sont disponibles et nous avons une bonne équipe, comme vous le voyez, et aussi les remplaçants peuvent faire la différence. »

Christian Eriksen était reposé pour la victoire sur Omonia mais devrait revenir, Casemiro devant repartir en l’absence de Scott McTominay qui est suspendu après avoir écopé d’un cinquième carton jaune de la saison.

Harry Maguire reste absent avec une blessure aux ischio-jambiers mais devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine, alors qu’il y a des problèmes à plus long terme pour Donny van de Beek et Aaron Wan-Bissaka.

Le patron de United a une décision à prendre à l’arrière gauche, Luke Shaw obtenant peut-être le feu vert après le départ de Tyrell Malacia en Ligue Europa jeudi soir.

Prédit Manchester United XI (4-2-3-1): De Gea; Dalot, Varane, Martinez, Shaw ; Casemiro, Eriksen; Antoine, Fernandes, Rashford ; Ronaldo

Heure et date: 14h BST, dimanche 16 octobre 2022

Lieu: Old Trafford

Arbitre: Craig Pawson, Jarred Gillett (VAR)