Man United XI vs Leicester: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe, dernière blessure pour la Premier League

Les victoires consécutives ont changé l’ambiance du club après un début lamentable dans leur dernière nouvelle ère, des résultats qui ont coïncidé avec l’abandon de Ronaldo et du capitaine du club Harry Maguire.

United affrontera Arsenal dimanche avant de commencer sa campagne en Ligue Europa quatre jours plus tard, ce qui signifie que les matchs arrivent vite et bien dans l’immédiat. Ronaldo, et peut-être Maguire devraient voir plus de minutes à venir et le premier cherchera à prendre la place d’Anthony Elanga.

Casemiro devrait faire ses débuts complets, après 10 minutes contre Southampton, Scott McTominay étant le plus susceptible de faire place.

Anthony Martial a raté le match et n’est peut-être apte qu’à une place sur le banc. Il est peu probable qu’Antony soit impliqué si peu de temps après son arrivée.

Manchester United a prédit XI : De Gea ; Dalot, Varane, Martinez, Malacia; Casemiro, Eriksen; Rashford, Fernandes, Sancho ; Ronaldo