Man United vs West Ham: prédiction de la FA Cup, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes aujourd’hui

C’est encore plus d’engagements en coupe pour United, quelques jours seulement après avoir remporté la Coupe Carabao à Wembley, et Erik ten Hag sera confiant quant aux chances de son équipe de remporter un deuxième trophée lors de sa première saison.

West Ham fait face à un défi de taille à Old Trafford mais a réalisé sa meilleure performance de la saison avec une victoire 4-0 sur Nottingham Forest la dernière fois pour se diriger vers le nord avec le vent dans les voiles. Il reste à voir si David Moyes apportera des changements avec plus d’un œil sur la bataille de relégation des Hammers.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Manchester United contre West Ham est prévu pour un coup d’envoi à 19h45 GMT ce soir, mercredi 1er mars 2023.

Le match aura lieu à Old Trafford.

Où regarder Manchester United contre West Ham

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur ITV 1.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via l’application et le site Web ITVX.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport, avec l’analyse experte de Malik Ouzia sur le terrain.

Le prix.

/ Getty Images

Actualités de l’équipe Manchester United vs West Ham

Erik ten Hag pourrait se passer de Luke Shaw et Fred, qui doutent des blessures, alors qu’il envisage de faire tourner son équipe.

Harry Maguire, Victor Lindelof, Aaron Wan-Bissaka et Tyrell Malacia pourraient tous être amenés en défense, Marcel Sabitzer et Scott McTominay poussant pour un départ au milieu de terrain.

Alejandro Garnacho et Jadon Sancho voudront également plus de minutes tandis que l’attente de Wout Weghorst pour son premier but se poursuit. Christian Eriksen, Donny van de Beek et Anthony Martial sont absents.

Harry Maguire devrait revenir.

/ AFP via Getty Images

West Ham a été boosté par le retour à l’entraînement de Kurt Zouma et Maxwel Cornet, même s’il reste à voir s’ils sont prêts à jouer.

Danny Ings est cependant à égalité de coupe, avec Lukasz Fabianski prêt pour un sort sur la touche après avoir subi une fracture de la pommette et de l’orbite ce week-end. Vladimir Coufal est un autre absent pour blessure.

Pronostic Manchester United vs West Ham

Manchester United vole en ce moment et, comme on le voit dans sa victoire en finale de la Coupe Carabao, gagne même lorsqu’il ne joue pas bien. West Ham entre dans le match avec une confiance attendue depuis longtemps après une victoire écrasante ce week-end, mais je ne vois pas David Moyes donner la priorité à sa bataille de relégation en Premier League.

Erik ten Hag ne peut apparemment pas se tromper pour le moment et devrait guider United jusqu’aux quarts de finale.

United gagne 2-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Manchester United gagne : 72

Tirages : 32

West Ham gagne : 46

Cotes des matchs entre Manchester United et West Ham

Man United pour progresser : 2/7

West Ham pour progresser : 5/2

Marcus Rashford marquera deux buts ou plus : 5/1

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).