Man City vs Manchester United EN DIRECT ! première ligue

Les fondations à partir desquelles Erik ten Hag a commencé à reconstruire Manchester United seront mises à l’épreuve aujourd’hui alors que le Néerlandais emmène son équipe à Manchester City, champion de Premier League. Perspective décourageante à l’Etihad Stadium, l’équipe de Pep Guardiola ne peut pas terminer le week-end en tête mais pourrait faire une véritable déclaration d’intention.

United a déjà battu Liverpool et Arsenal cette saison, mais peu de gens douteraient que se rendre chez leurs rivaux amers soit leur plus grand test à ce jour. De même, City a bénéficié d’une liste de matches relativement favorable jusqu’à présent, mais n’a pas encore convaincu défensivement.

Bien qu’il y ait beaucoup de récits et de points de discussion avant le derby de Manchester, il est difficile d’ignorer un certain Erling Haaland. L’attaquant a marqué des tours du chapeau consécutifs à domicile, répondant à toutes les questions qui lui ont été posées jusqu’à présent. Suivez toute l’action EN DIRECT avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport !

Mises à jour en direct

1664716612

13min : Rashford en reçoit un pour chasser sur la gauche mais Ederson le signale et court pour le récupérer.

1664716437

11min : La ville ne plaisante pas. Domination totale à ces premiers stades et ils ne montrent aucun signe de ralentissement.

Ils veulent que celui-ci soit terminé à la mi-temps.

1664716228

OBJECTIF!

8min : Moins de huit minutes au compteur et ça s’en vient… Foden termine un beau coup pour ouvrir le score.

Eriksen laisse Foden courir dans la zone sans opposition, et il balaie simplement la maison au premier poteau pour son premier but à chaque derby.

1664715983

3min : Comment City n’a-t-il pas marqué ?!

Il descend sur ce flanc gauche, un long centre suspendu que Haaland retourne pour que De Bruyne tire au but, qui est bloqué, puis Bernardo est également refusé à l’intérieur de la surface.

Ma parole.

1664715826

Carte jaune!

2min : Dalot a réservé en deux minutes pour avoir fait tomber Grealish sur le flanc.

Grealish va maintenant se lécher les lèvres.

1664715706

Démarrer!

1 minute: Nous y voilà!

1664715248

Les équipes sont en train de sortir. Le sol n’est pas exactement plein à craquer.

1664714246

Un centime pour les pensées de cet homme

Il n’est bien sûr pas surprenant que Cristiano Ronaldo ne parte pas pour Manchester United aujourd’hui, même s’il serait fascinant de voir ce que le joueur de 37 ans pense de tout cela.

Si désireux de partir cet été, son deuxième passage à United se terminera-t-il par un gémissement ?

1664713828

Le simple message de Guardiola à Haaland

« J’ai dit à Erling Haaland de marquer cinq buts, s’il vous plaît », a plaisanté le patron de City.

Manchester City FC via Getty Ima